• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Degmache va comparaitre pour stamping et insulte

DI: degré inférieur (circonstances atténuantes)
DM: degré moyen
DS: degré supérieur (circonstances aggravantes)

Donc s'il a circonstances atténuantes sur les 2, ça serait 6 semaines

Non, en fait c'est pas exactement ça:

Premier temps : la Commission classe l’infraction au degré inférieur (DI), médian (DM) ou
supérieur (DS). C'est la fixation du "point d'entrée."
Second temps : elle peut retenir des facteurs aggravants ou atténuants et extérieurs au déroulement de la rencontre
Dernier temps : elle détermine, le cas échéant, la période de suspension qu’elle estime devoir retrancher au point d’entrée applicable (après y avoir éventuellement ajouté une période supplémentaire de suspension au titre de facteurs aggravants.)

Donc peut-être moins de 6 semaines, ou peut-être plus. Comme il a un peu touché le genou, le stamping risque d'être moyen (6 semaines) + insultes en DI (4 semaines), ça fait 10. Donc avec les circonstances atténuantes, peut-être 8 ou 7 ?

Pour le stamping ça vaut 2 semaines, pas plus.
Pour l'injure, là ça va être la surprise.
Si je devais faire un pronostic, ça sera 8 semaines

Manquer de respect envers l’autorité d’un officiel de match
DI : 2 semaines
DM : 4 semaines
DS : 6 semaines.

Si on argumente que Hourquet nous a arbitré comme un gros "***" et que Sadek a juste dit "***" on tombe dans le degré inférieur et ça fait donc seulement 2 semaines. Ça marche? :D

Allez on vous la fait à un mois. De retour pour le dernier bloc!

Manquer de respect envers l’autorité d’un officiel de match
DI : 2 semaines
DM : 4 semaines
DS : 6 semaines.

Si on argumente que Hourquet nous a arbitré comme un gros "***" et que Sadek a juste dit "***" on tombe dans le degré inférieur et ça fait donc seulement 2 semaines. Ça marche? :D

Allez on vous la fait à un mois. De retour pour le dernier bloc!

C'est vrai c'est plutôt ça que insultes

Retour