jo basile
Passe sa vie sur le forum
Il serait surtout temps que le président intervienne un peu dans le Midol et pas dans l'indep ou sur Bleu Roussillon sur plusieurs points:
- Demander à passer rapidement en commission et gagner une semaine si possible
- Une fois les reproches connus, certains clubs sanctionnent en interne leur joueur (financièrement je crois) et communiquent beaucoup dessus en disant que le joueur a bafoué les valeurs et l'image du club. Cela permet parfois d'atténuer les sanctions de la commission de discipline (Ex Péméja à propos de Raisuqe:"En tant que manager, je ne peux pas accepter qu’il y ait des rapports comme ça avec l’arbitre. On ne peut pas. L’arbitre, c’est le garant du règlement et on ne peut pas accepter que l’on touche à un juge. »
- Demander aussi que les clubs qui jouent soient récompensés et que les tricheurs comme Fourie soient sanctionnés avant que les situations
dégénèrent
Si tu veux citer Pommeja soit plus complet
« C'est inadmissible, il sera puni par la commission de discipline. C'est tout à fait normal. Et moi, je vais m'occuper de lui. […] Ça va très très mal se passer », avait d'abord réagi, à chaud, le manager de Nevers Xavier Péméja avant d'atténuer son discours le lendemain de la rencontre. « Je lui ai parlé après le match. C'est un gosse dans sa tête […] Il faut qu'il se rende compte de la connerie qu'il a faite. Je comprends que ça puisse faire rire, mais moi ça ne me fait pas rire », avait expliqué l'entraîneur sur RMC Sport.