• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Déclaration de Jeronimo ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 432

Les réactions après Usap-MHR : "J'ai honte", "On s'est payé après deux mois de travail corps et âmes"​

• Thomas Darmon a fait le boulot au centre du terrain montpelliérain.
    Thomas Darmon a fait le boulot au centre du terrain montpelliérain. MIDI LIBRE - DORIAN CAYUELA

Joan Caudullo, Thomas Darmon côté montpelliérain. Franck Azéma et Jeronimo De La Fuente côté perpignanais. Tous se sont présentés en conférence de presse après la victoire de Montpellier contre l'Usap à Béziers (26-7) ce samedi 14 septembre.

MHR​

Joan Caudullo, manager du MHR : "Comment j'ai trouvé les joueurs ? Je les ai trouvés pas trop mal. C’est leur victoire. Quand on a une débauche d’énergie de ce standing-là... C'était compliqué de leur reprocher quelque chose. Ca fait longtemps qu’ils attendaient ça.
J’ai l’impression que ça peut être le début de quelque chose, mais je n’ai pas envie de m’enflammer. On entendait beaucoup qu’on allait avoir cinq défaites d'entrée. Aujourd'hui, on a une victoire. Ca fait deux mois qu’on travaille corps et âmes, on s’est payé.

Les fondamentaux, c’est ce que j’aimerai qu’on mette en avant, c'est notre ADN. On travaille beacuoup là-dessus, dès chez les jeunes. La défense, je tire mon chapeau. On a pas mal de coaches et pas mal d’inexpérience. Mais Doumayrou a fait un gros travail depuis deux mois. Les joueurs ont montré qu’ils adhéraient, face à une équipe comme Perpignan. Chapeau à tout le monde."
Thomas Darmon, centre du MHR : "Ca fait du bien. On s’est retrouvé, on avait à coeur de réagir. C’est chose faite. Sur l'état d’esprit, j'ai rien à dire. Tout le monde a joué le jeu. On se l’est dit avant le match. Les paroles, c'est bien. Il fallait qu'il y ait des actes.
Qu'est-ce qu'on s'est dit ? Qu’on s’aimait, qu’on vivait bien ensemble. Mais il fallait le montrer sur le terrain. Je crois qu’on l'a vu. Tout le monde était concerné. La défense, c’est la base de notre sport. On a bossé dessus toute la semaine. Il faut souligner l'énorme boulot des avants."

Perpignan​

Franck Azema, manager de l’Usap : "Ca fait mal, on s’est fait corriger pendant plus de 80 minutes. J’ai honte. Bravo à Montpellier. Ils nous ont défoncés constamment. Chaque collision, chaque mêlée est perdue. Sur toutes les phases statiques, on est dominé. Territoire, possession, touches… On est tombé sur meilleur que nous. Quand il y a autant de manques, je le prends pour moi. Je dois raconter trop de salades pour qu’on se retrouve dans une situation comme ça. Aujourd’hui, on a été pauvres dans tout ce qui représente l’identité de notre club. La férocité mise dans l’engagement était montpelliéraine."
Jeronimo De La Fuente (centre et capitaine de l'Usap) : "Il n’y a rien de positif aujourd’hui. Avant le match, on n’était pas en place. Il y a des choses qui se sont passées dans l’équipe mais que je ne peux pas dire ici. Mais j’ai confiance en ce groupe pour réagir."

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
429
Attention il est étrangé il a sûrement voulu dire « des choses se sont dites »

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Jeronimo De La Fuente (centre et capitaine de l'Usap) : "Il n’y a rien de positif aujourd’hui. Avant le match, on n’était pas en place. Il y a des choses qui se sont passées dans l’équipe mais que je ne peux pas dire ici. Mais j’ai confiance en ce groupe pour réagir."

IMG_2205.jpeg

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 401
Les déclarations qu’ils se les fassent entre eux, moi tout ce que je veux c’est les voir se dépouiller sur le terrain, pas la mascarade qu’ils nous ont offerts aujourd’hui !

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
682
Pour moi Delafuente n’est pas le bon capitaine, il ne maîtrise pas assez bien le français pour peser sur l’arbitre. Aujourd’hui Nouchi parlait à l’arbitre de façon claire et déterminé ce qui inconsciemment agit sur les décisions de l’arbitre comme le faisait Acebes il y a pas si longtemps

Haut Bas