J avais qu a pas répéter les conneries de l indep bien fait pour ma gueule . Comme en plus j y entend rien dans la médecine et notamment les divers problèmes osseux du corps humain voilà ce qui arrive. Llucet qui m avait déjà dans le collimateur sur un post précédent ben...il m a pas loupé :6775:Alors celle la je te la ressors pour l'ouverture le 17. L'acromio...A bientôt Albator.
J avais qu a pas répéter les conneries de l indep bien fait pour ma gueule . Comme en plus j y entend rien dans la médecine et notamment les divers problèmes osseux du corps humain voilà ce qui arrive. Llucet qui m avait déjà dans le collimateur sur un post précédent ben...il m a pas loupé :6775:
Y a pas de soucis plus on est de fous plus on rit ( c est qu' il y en a un paquet de fous )Alors celle la je te la ressors pour l'ouverture le 17. L'acromio...A bientôt Albator.
mince , je n'ai pu suivre ce match .Terrain serait blessé sérieusement suite à la rencontre amicale contre l'ASM.
mince , je n'ai pu suivre ce match .
Il en a pour combien de temps ?
Entorse acromio - claviculaire. A son poste, je dirais minimum 1 mois et demi à 2 mois.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !