30 pages , ajouter 7 pages pour l'"affaire des cables".....
A cette heure , une photo d'un journaliste montrant un bas de tribune où se tiennent certains BARRETINES avec leur tee shirt et J MARC , reconnaissable, tournés vers le milieu de la tribune où se tient une Paloise , cette photo donc illustre le papier d'un journaleux -enquêteur qui lance l'affaire ...et le post de départ .
S'y rajoutera plus tard une vidéo smartphone sur l'échauffourée opposant des "civils" et au moins 2 jeunes portant un maillot USAP extérieur et un autre en BLEU AZUR qui jette un verre de bière .... J ai pris le temps de visionner et revisionner , je n'y reconnais personne des BARRETINES présents au HAMEAU !!!!!!!!!!!!!!! Certes , cela ne constitue pas une preuve et , en aucun cas , je ne crie de bonheur , je resterai triste un bon moment ...
Je ne sais pas pour vous mais ça laisse un drôle de gout de RELIRE donc les 30 pages (auxquelles je peux rajouter les 7 pages sur "les cables" dont PERSONNE ne sait toujours rien ) , essayez pour voir et , pour tous ceux qui se diraient qu'ils sont allés trop vite et trop loin , venir se fendre d'un nouveau petit mot ICI , démontrerait une certaine part d' honneteté et , à la marge , me remonterait un peu le moral sur l'état de la famille Usapiste qui subit de sales coups en ce moment .
Je crois , j'espère que B ROLLAND arrivera à ses fins et retrouvera les gens incriminés du côté Usapiste mais aussi que la Section retrouvera ceux du "commando" d'adultes qui sont descendus de la tribune .
Je n'oublie pas les leçons à tirer car je suis "malade" des ravages créés par cet emballement médiatique et rézosocietal sur notre USAP et sur les supporters qui continueront à se déplacer , malgré tout , l'an prochain ...car ce sont eux qui en souffriront le plus !
Je pense à mes potes
@Ramball84 ,
@Wolfie66 , à tous les amis forumistes qui n'ont pas hurlé avec les ....( loups, chacals ou hyènes : cochez les cases ) , de mon côté le forum va être beaucoup mais beaucoup plus facile à lire !
FIAT LUX ET LUX FIT : faudra attendre un peu quand même ...