DOSAN
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Messages
- 9 609
- Réactions
- 745
Une vidéo prise côté Palois
D'après les informations que j'ai, une supportrice paloise, qui serait par ailleurs interdite de stade, aurait provoqué des supporters perpignanais, à grands coups de doigts d'honneur.
Il faut donc savoir gérer les provocations et je crains, du fait des mélanges avec les supporters palois, que toutes les dispositions n'aient pas été prises en amont pour calmer les choses.
Je sanctionnerai durement les gestes et comportements inacceptables commis par certains de nos supporters, mais qu'on arrête de dire que ça vient systématiquement des Perpignanais.
Le sujet, c'est que j'ai probablement 10-15 mecs à exclure des penyas et cette décision, je la prendrai sans état d'âme.
On voit clairement le premier coup est donné par un palois.... Le reste c'est de la légitime défense
Une vidéo prise côté Palois
Et que ce palois là n’était pas en pesage ni un voisin de ce groupe de catalans mais est venu clairement pour se battre.On voit clairement le premier coup est donné par un palois.... Le reste c'est de la légitime défense
L’USAP (secteur professionnel) est une SASP dont le fonctionnement est assez proche d’une SA. Elle commercialise des abonnements (prestations de services) et peut tout à fait refuser de vendre ses abonnements aux fauteurs de troubles.Chaque association a son règlement intérieur? Si rien n'y figure sur ce sujet, il peut être modifié. Et si ça ne passe pas (en AG ou en bureau), peut - être qu'un préfet peut dissoudre, non ?
Cela s'appelle une affirmation gratuite et sans fondement. Jugement hâtif, sans aucune preuve...Cela s'apparente à de la diffamation !Les photos de l’Indépendant ont clairement associé les Barretines aux incidents. Certains groupes de supporters ne peuvent pas devenir une république dans la république comme c’est le cas à Marseille. Si la pédagogie ne suffit pas, le ménage doit être fait.
Que les Barretines attaquent l’Indépendant.Cela s'appelle une affirmation gratuite et sans fondement. Jugement hâtif, sans aucune preuve...Cela s'apparente à de la diffamation !
Nous sommes là bien loin des grands principes de la justice...Triste !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !