Avec les dérogations de la Ligue?Tu verras qu'il n'y aura pas un grande différence et ça tournera dans les mêmes montants vu qu'ils sont au taquet sur le salary cap.
Avec les dérogations de la Ligue?Tu verras qu'il n'y aura pas un grande différence et ça tournera dans les mêmes montants vu qu'ils sont au taquet sur le salary cap.
Tu comparais un peu avec nous quand même :la comparaison n était pas dans ta réponse , je comparai là réussite du ST par rapport à Lyon et Montpellier qui malgré un budget très conséquent avaient des mauvais résultats ,la cause de ces mauvais résultats , à Montpellier un staff qui change trop souvent à la demande du président , à Lyon un entraîneur qui patine . Au ST les deux sont compétents , depuis l arrivée du président les resultats sont la .
Les dérogations sont les mêmes pour tout le monde.....Avec les dérogations de la Ligue?
On en revient toujours à la compétence , nos entraîneurs seraient à Montpellier ou à Lyon , ces deux clubs auraient de meilleurs résultats , la réussite ne vient pas qu avec le budget .Tu comparais un peu avec nous quand même :
"ils ont de la compétence à tout les niveaux , nous il a fallu de nombreuses années pour quitter la cité Claudion"
Je crois que Villepreux avant Skrela a été à l'origine de ce concept à Jolimont.C'était un sport-études à Jolimont , il n'y a pas de creps.
Et il était dirigé par Skrela.
Les clubs riches font de la post-formation.
Ils vont chercher les meilleurs espoirs ou crabos avec leur gros chéquier.
Le racing 92 ne fait que ça.
Ils font ça parce qu'il y a moins d'incertitudes.
Les jeunes sont déjà formés, ont un parcours dans les différentes EDF.
Du coup ça leur coûte moins cher et ils ont un retour sur investissement maximal.
La formation tel qu'on l'entend, ils s'en fichent pour la simple et bonne raison qu'il y a besoin de peu de joueurs; et que très peu de joueurs espoirs montent en pro dans le Top 14.
Les clubs formateurs sont connus. Il n'y a qu'à voir Grenoble qui se fait piller très régulièrement.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !