bah c'est fusillades sur fusillades...Pourquoi ? Il s'est passé quoi ?
bah c'est fusillades sur fusillades...Pourquoi ? Il s'est passé quoi ?
Aaaah ... les problèmes d'ego !je me permets de remonter paisiblement ce topic, vu que l'actualité depuis plusieurs moi me donne plus que raison...
C'est vrai que l'équipe municipale "ecolo - gaucho " a laissé s'installer une atmosphère permissive qui a contribué à renforcer le sentiment d'impunité de tout un ensemble de populations en marge de la république. Mais ce n'est pas spécifique à Grenoble. L'appareil d'état et nos institutions ont leur part de responsabilités partout ailleurs en France. Le mal est profond et bien incrusté dans notre société.Pour y avoir habité entre 2011 et 2014, je peux dire que c'était déjà folklo...
Ne serait ce que lorsque l'hélicoptère de la gendarmerie volait la nuit au dessus des quartiers avec le phare de chasse allumé ...
La nouvelle municipalité n'a pas arrangé les choses, loin de là!
en plus, quand le maire dit qu'il s'agit d' une balle perdu, c'est du délire!
Grenoble est une plateforme du trafic de drogue, et même d'implantation de la mafia en France, depuis très longtemps.C'est vrai que l'équipe municipale "ecolo - gaucho " a laissé s'installer une atmosphère permissive qui a contribué à renforcer le sentiment d'impunité de tout un ensemble de populations en marge de la république. Mais ce n'est pas spécifique à Grenoble. L'appareil d'état et nos institutions ont leur part de responsabilités partout ailleurs en France. Le mal est profond et bien incrusté dans notre société.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !