• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De la fuente

AdriUsap66

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Novembre 2022
Réactions
2
Il n’a pas rien de rien offensivement non plus.
au vu de son essai avec l’argentine où il s’est blessé déjà.

AdriUsap66

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Novembre 2022
Réactions
2
Toute façon y’a rien a dire sur lui on a pas meilleur et je pense pas qu’on trouve meilleur au vu de notre budget…

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 116
Toute façon y’a rien a dire sur lui on a pas meilleur et je pense pas qu’on trouve meilleur au vu de notre budget…
On parle de jean Jacques coustoufiede ?le centre de l as Dunkerque ou du capitaine des Jaguares ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116

On peut en parler qd meme, ce n est pas un joueur hyper vif qui va te mettre un contre de 80m, on peut parler de complémentarité etc
Mais c est sur que le comparer à marty c est comme comparer rak à porcu ou m lievremont à chouly, y a pas plus opposé entre un pur 12 qui joue sur ses appuis autour du 10 et un super 13 qui avait des cannes de malades pour prendre les extérieurs.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
il ne t'échappera pas que c'est quand même Porical qui fait 95% de cet essai non ?

95 % c'est très généreux pour Porical.

Déjà ça part d'une touche et ce sont les avants bien placés dans la ligne d'attaque qui créaient une brèche (Tincu) et font reculer la défense de Clermont.
Ensuite Marty appelle le ballon côté fermé, Marty transmet le ballon à Porical, ce dernier élimine Rougerie qui défend comme une vieille d'un simple crochet et il remet à Marty qui entre-temps a dédoublé (comme on l’apprenait à l'école de rugby) et qui d'un crochet intérieur élimine les 2 derniers défenseurs.
Moi je dirais 30 % pour la première phase, 40% pour Marty, 30% pour Porical.
100 % USAP !

Haut Bas