Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Les joueurs sont testés tous les jours non ?Je me demande comment vous pouvez tirer des plans sur la cométe alors que si l'on en croit les "autorités",le virus circule,et l'on a toujours pas de traitement(puisque l'on refuse un traitement qui aurait au moins des vertus prophylactiques)pas de vaccin,que l'on ne dispose en guise de pseudo parade que de gel hydro alcoolique,et de masques,et que l'on va permettre chaque semaines et partout en France à 40 joueurs de se "tripoter" pendant une heure et demi,sans aucune protection.Si au bout de quelques semaines les équipes ne sont pas décimées par l'épidémie,ce sera soit un miracle,soit la preuve que l'on continue a nous raconter des salades.Dans ces conditions la probabilité que les championnats s'arrétent avant la fin de l'année sont réelles voir importantes .Alors? ;Dans l'absolu le recrutement d'un De la Fuente est une excellent nouvelle,en pratique la durée de sa présence à l'USAP est conditionnée,comme pour les autres joueurs envoyés au feu,à la volonté d'un virus.
Tous les jours ???? Ce serait vraiment étonnant. Le protocole LNR parle de tests "réguliers", dernière actualité publiée le 3 juin sur son site. Je pense que chaque club fait ça à sa sauce et interprète le "régulier" en fonction de l'apparition de symptômes et de cas avérés dans l'environnement du club et des joueurs.Les joueurs sont testés tous les jours non ?
Mais des test ça n'a jamais soigné personne.C'est important si un trairement suit ou si faute de mieux on isole,on écarte.Combien de joueurs risquent d'étre écartés et je ne parle méme pas des asymptomatiques ou des joueurs qui seront passés au travers.On ne peut pas tester tous les joueurs ,tous les jours,ainsi que leur relations proches.Les joueurs sont testés tous les jours non ?