• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Davit Niniashvili signe à La Rochelle .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 442
GROS COUP ROCHELAIS

Après Nolann Le Garrec, le Stade Rochelais continue d'enflammer le marché des transferts !

L'international géorgien de 22 ans Davit

Niniashvili rejoindra La Rochelle la saison prochaine.
IMG_3690.jpeg

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Sachant que le LOU est loin d’être un club pauvre, je n’ose imaginer le montant de la rémunération.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 036
La Rochelle prépare une belle ligne de 3/4 pour l'année prochaine

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 027
Ils arrivent à recruter 2 des meilleurs joueurs de ce championnat et ils ont déjà un effectif monstrueux à la base.
Faudra m'expliquer comment ils font eux aussi pour ne pas dépasser le salary cap

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
469
Ils arrivent à recruter 2 des meilleurs joueurs de ce championnat et ils ont déjà un effectif monstrueux à la base.
Faudra m'expliquer comment ils font eux aussi pour ne pas dépasser le salary cap
Ils remplacent Dulin et Ker-Barlow qui doivent avoir une rémunération équivalente

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 407
Sachant que le LOU est loin d’être un club pauvre, je n’ose imaginer le montant de la rémunération.
En prenant en compte la masse salariale libérée par Dulin ce sera statu quo pour La Rochelle

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
550
Moi je trouve pas qu'ils aient un effectif stratosphérique... Leurs bons cadres sont très vieillissants et leur perte leur fera mal...leur équipe bis on leur a mis une branlée à Giral ...ils ne sont pas nuls mais moyen...les joueurs recrutés sont très bons , mais à mon humble avis, leur pack va s'affaiblir..

J'ai déjà dit que je verrai bien MC intyre en 15 ? lol

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 027
En prenant en compte la masse salariale libérée par Dulin ce sera statu quo pour La Rochelle
Faut pas oublier qu'ils doivent verser 800 000 euros à Lyon par rapport à l'indemnité de formation.
Après je sais pas si cette somme rentre dans la prise en compte du salary cap ou non ?

Haut Bas