Que ce qui faut pas lire , vous osez critiquer Mélé , alors que des conneries comme ça Cazenave en enchaine depuis plus d'un an dans la satisfaction général , vous vous moquez de qui , je sais pas pourquoi vous prenez David en grippe , mais peut être que si il avait plus de temps de jeux pour se perfectionner il ne ferait pas de connerie , ça sert à quoi de le faire rentrer 20 ou 15 minutes par match , c'est facile de s'en prendre à lui en attendant c'est pas lui qui à rater TOUT les plaquages par la suite , faut pas déconner , avec une bonne défense y'aurais pas eu essais alors arrêté de le montrer du doigt. Vous étiez bien content quand il joué dix à lka place de Carter que c'était le seul à tenir la route , enchainant les drops , les pénalités , contrairement à ce nul de Cazenave lui il à un palmares à l'Usap il à participer activement au titre de 2009 , lui il sais buter , lui il est polyvalent , alors la question je que je me pose c'est pourquoi bordel il est sur le banc .
Quand on vois la copie de Cazenave , entre les passes de merdes pour Hook , les mauvais choix (surnombre non joués , balles non sortis) et les ballons rendus ( sur renvois notamment ) je trouve ça assez drole de s'en prendre à lui , surtout je le répète si Grenoble marque c'est pas à cause de son coup de pied mais A CAUSE DES PLACAGES MANQUES !
David peut largement s'améliorer , ce qu'il lui faut c'est du temps de jeux et de la confiance , souvenez vous tout le bien que Carter à dis de lui .