• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David Mélé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Encore une fois, vous jugez par rapport à la finalité de l'action. Parce que si après ce coup de pied, on défend bien en ligne, Grenoble aurait été obligé de rendre le ballon au pied, agressé sur ses 22. Parce que pénalité dans les 30 grenoblois implique une touche sur nos 22, maul, pénalité et on perd le match.

Je suis désolé, mais ce coup de pied ne doit jamais avoir lieu !!!
Quant à dire que Grenoble aurait rendu le ballon au pied (à 3 minutes de la fin), tu regardes trop jouer l'Usap pour dire ça !!! mrgreenmrgreenmrgreen

T'es un pote à David ou quoi ? mrgreen

Alain66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Je ne comprends pas pourquoi Vahamaina n'est pas rentré plus tôt à la place de Robin. Quant à Mélé c'est un peu facile de l'accuser d'avoir fait perdre le match, ce n'est pas lui qui recule en mélée ou de 20 mètres sur les mauls.

Une mélée qui recule, c'est collectif, ce n'est pas une erreur individuelle. Rendre le ballon au pied à 3 minutes de la fin alors que tu gagnes de 2 points et que tu as le ballon chez l'adversaire, c'est une faute professionnelle, impardonnable :mad:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
Le ballon il est dans notre camp,vers les 35-38 m pas dans le leur ,et un grenoblois tape dans la balle dans le ruck ,ce qui met mélé en position de danger et qui l'oblige à taper .

Dernière édition par un modérateur:

Alain66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Peut-être a-t-il fait une erreur grossière, mais l'insulter n'est vraiment pas la solution. Je comprends la frustration des supporters, mais une défaite est avant tout collective.

Il fallait que j'évacue ma colère et ma frustration à chaud.
Mais même à froid, je pense pareil :(

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
Il fallait que j'évacue ma colère et ma frustration à chaud.
Mais même à froid, je pense pareil :(

Etre n°9 à l'USAP n'est pas facile actuellement, mais je suis sûr que Florian et David sont conscients de leur piètre performance ces derniers temps. Ce sont des compétiteurs comme tout sportifs de haut niveau, nul doute qu'ils vont se remettre en cause pour les matchs à venir. :231183:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
De toutes façons l un comme l autre en ce moment ne sont pas exempts de tout reproche. Je persiste et je signe dès qu il sera rétabli un petit tom ecochard nous ferait du bien. Je pense quoi qu il en soit que ce sera le titulaire en amlin pour peu qu il soit retabli

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 066
Cazenave doit travailler sa passe, c'est évident, mais est - ce qu'on peut encore progresser à ce niveau et à son âge, en quelques jours ou quelques semaines ?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 066
De toutes façons l un comme l autre en ce moment ne sont pas exempts de tout reproche. Je persiste et je signe dès qu il sera rétabli un petit tom ecochard nous ferait du bien. Je pense quoi qu il en soit que ce sera le titulaire en amlin pour peu qu il soit retabli

J'aimerais bien le voir. Mais l'opposition qui nous y attend suffira - t - elle à nous faire une idée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas