Pas un "supporter" Usapiste qui te répond mais un forumiste blaireau passionné depuis toujours par le rugby, éducateur à mon niveau (c'est à dire plutôt médiocre), qui supporte les cadets/juniors/espoirs usapistes mais aussi d'autres équipes jeunes du comité... et qui est seulement "spectateur" devant sa téloch pour les matchs des Pro de l'Usap
Caché derrière mon ordi, j'te dis trés affectueusement et trés sincerement ceci Dadey : t'es un kon !
Faut que tu piges un truc : Les forums "rugby" (excepté l'excellent forum "rugby fédéral") sont faits par un ou plusieurs blaireaux afin que puissent s'exprimer d'autres blaireaux. Nous sommes tous des blaireaux ici ! Tous ! Absolument tous ! Faut bien tu comprennes ça !!
Alors pourquoi venir perdre du temps à lire les conneries des uns et des autres ! NOS CONNERIES !
Imagine, t'as même des Kakaouêt qui souhaitent que les joueurs rentrent à pied certains soirs de défaites à l'extérieur... Si, si, j'te jure... J'invente rien
Ah putin, faut que j'te raconte un truc. Une fois, yavait un blaireaux qui adorait le joueur Nicolas Durand. Le blaireau il supportait plus les conneries et insultes en tout genre écrites par les autres blaireaux sur Nicolas Durand. T'sais quoi ? T'sais c'qu'il fit le blaireau ? Hé bé il avait raisonné de la façon suivante : Je suis sur un forum de blaireau, je suis moi même un blaireau, j'vais essayer d'être plus blaireaux que les blaireaux. Juste pour emmerder les autres blaireaux, j'vais leur croire que Nicolas Durand s'est gamélé en vélo et est blessé pour la fin de saison. Tout les autres blaireaux ceux là même qui insultaient Nicolas n'avaient pas marché. Ils avaient courru ! Oui courrus les kons catastrophés qu'ils étaient par l'absence de Durand. Comment allons nous faire à présent pour gagner écrivaient-ils ces bougres de blaireaux ?
Bon t'as pigé là. Sérieux ! Te prends plus la tête avec les blaireaux !! Ne lis plus les blaireaux ! Ne réponds pas aux blaireaux ! Ne me réponds pas ! Tu réponds t'es un kon !
Puis ceci pour finir : bonne chance pour la suite. Pour toi, pour l'équipe. Ca peut le faire... Ca va le faire !!