• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David Mélé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Toi, t'es pas catalan mais tu mériterais de l'être. Ben dit homme, tu devrais poster plus souvent!

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Je mise sur un fake ! :6775:

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
de carli erreur de casting, j'en ai l'impression mais sanchez continue à donner ces conseils car lui c'est quand même un sacré client dans ce domaine

C'est clair que se faire bouger à 8 contre 7 avec un 2ème ligne en moins côté grenoblois, j'avoue là j'ai du mal à comprendre

Quelles sont les références de Sanchez?

La mêlé , ça se travaille. Pendant longtemps , ce fut la principale responsabilité des avant: les mêlées et les rucks. Pour Delpoux le rôle des avants est différents , la mêlée n'a plus du tout la même importance que précédemment . Hier , mêlée défaillante , on doit gagner sans une mauvaise gestion du match de la part de Battle (tentative de touche: directe) et Mélé .

Autre problème: quand on prend l'avantage , les joueurs de l'Usap devait revenir comme des morts de faim.... ce fut loin du cas , comme s'ils étaientt surpris ou qu'ils voulaient tenir ce score. Gros problème mental.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 066
Comme toi je trouve les insultes inutiles, mais tu t'identifies peut être un peu trop au joueur. Il y a aussi des critiques qui peuvent pousser à analyser plus froidement la performance de chacun. Personne ne peut dire qu'il aurait fait mieux ou pire (par définition, c'était lui et pas un autre) et encore moins que l'essai est totalement de sa faute. Comme tous ceux qui ont raté des placages ou des grattages sur cette action, il participe, malheureusement, à cet échec. Si on se réfugie toujours derrière le collectif, on avance pas, le collectif c'est d'abord une réunion d'individus. Le coup de pied est raté, on peut le dire. Il pouvait faire la passe, on peut le dire aussi. Dire qu'il a été c..n, ça c'est de trop parce que seul le résultat de l'action permet de juger de la justesse (ou pas) de son choix et que c..n, ça ne signifie rien, ici.

pif

Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Il faut vraiment étre tordu pour faire porter la responsabilité de la défaite au seul mélé .
Sur l`essai grenoblois on voit surtout les placages ratés et le mauvais positionnement de l`ensemble de l`équipe de l`usap .
Un essai de 100 métres comme ils ont dit a stade 2 , ou quelques joueurs usapistes ( et moi je ne cite personne ) font le ridicule .
Donc cette défaite est avant tout collective , c`est ce qui doit vous gener d`ailleurs !

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
Mais saches que ce n'est pas le cas de tout le monde,et que beaucoup aimeraient te voir titulaire , mais ce n'est pas le cas à "cause" de ta polyvalence 9-10 qui te condamne a être remplaçant. Moi je crois en vous , je crois en l'équipe ,au staff et aux dirigeants . Malheureusement, beaucoup ici ont la mémoire courte et change de discours chaque 7 jours..
Ils ont déjà oublié ton drop à toulon,et la pénalité de l'égalisation a domicile l'an dernier contre ce même rct (et ça,ce ne sont que des petits détails comparé a tout ce que tu as fait pour l'usap)

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 043
pour moi david tu es le meilleur de nos demi de mêlée mais je persiste à penser que tu ferais plus la maille à l'ouverture qu'à la mêlée.

Après on est sur un forum on peut débattre sur le jeu mais là où je te rejoints c'est qu'on a pas à insulter l'homme qui d'ailleurs est très estimé au sein du groupe.

Je te souhaite bon courage pour la suite de la saison en espérant revoir notre USAP dans les premiers rôles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas