• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cyril Lafon

L'en avant dans l'en-but sur l'essai d'Agen, des pénalités non sifflées pour l'USAP et fautes identiques de l'USAP toujours sanctionnées.

Il a peut être progressé et il est peut être de ces arbitres qui avantagent l'équipe qui s'impose sur l'épreuve de force, ce que n'avait pas fait l'USAP qui avait joué avec un pack faible et des 3/4 de feu (façon Grenoble ?)

C'est pas la première fois que je lis qu'ils ont une ligne de 3/4 "presque monstrueuse". J'ai pas ce sentiment là et les chiffres indiquent qu'ils sont 4iemes pour les essais marqués et 5iemes pour les essais encaissés. Leur solde est de +19 quand le notre est de +51. Je veux bien qu'on puisse faire dire ce qu'on veut aux chiffres, mais là, il y a quand même un sacré écart. Ça ne signifie pas que c'est joué mais ça devrait inciter à plus de modération quand on juge la qualité de leur ligne arrière.

Il me semble qu'ils sont "meilleurs" depuis qu'ils alignent leur jeune recrue du RACING en 10 , POURTEAU , qui lance mieux leur ligne que FRANCIS ou LATORRE ...et il n'est avec eux que depuis peu de temps...un client à surveiller pour ENZO SELPONI !

Ce qui fait caguer c'est qu'il soit du comité Lyonnais...donc pas pour nous rassurer au niveau de son impartialité!

Retour