• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Crise à l’USAP Association : Le président sortant Axel Barrière remet en cause la...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Réactions
292
Axel Barrière contre Nicolas Rodor. Le combat des chefs est annoncé pour la présidence de l’USAP Association. L’élection doit avoir lieu lors du Conseil de gestion prévu ce mercredi 12 juillet à 18h30 au Club Prestige d’Aimé-Giral. Cependant, tout ne devrait pas se passer comme prévu. Explications.

C’est un duel de titans qui se prépare entre Axel Barrière et Nicolas Rodor pour la présidence de l’USAP Association. Si Nicolas Rodor semble avoir une longueur d’avance au niveau des votes, le Président sortant Axel Barrière soulève une anomalie concernant l’éligibilité de son adversaire. « D’après les procès-verbaux, je considère que la candidature de Nicolas Rodor n’est pas valable juridiquement, car les statuts de l’USAP Association (Article 9.1) stipulent qu’un candidat à …

L’article Crise à l’USAP Association : Le président sortant Axel Barrière remet en cause la candidature de Nicolas Rodor, jugée « non valable juridiquement » est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...

Haut Bas