• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : course à la qualif calendrier

Franchement ce qui m’inquiète le plus pour les phases finales
C’est le coup du sort , un arbitre mal luné face à un colomiers roublard et arbitré avec mensuetude
Pour le reste je suis pas trop inquiet
Un complexe de supériorité , j’y crois plus les joueurs semblent focus sur cet objectifs et là manière dont ils ne lâchent rien montrent que le groupe a conscience de ne pas être encore arrivés
Les blessures ? Faudrait vraiment qu’on perdr nos 2 piliers droit en même temps toujours possible mais le 3e peut faire la maille avec fasa ou eru Au cul
Même la blessure de jaminet est compensable avec Fernandez à l’arrière et vola vola buteur
Bref j’y crois à mort lol

Non l'insulte a clairement été entendu par le 4ème et 5ème arbitre et à la vidéo, ils vont forcément entendre ses propos
Mais c'est pas ça la question, c'est que c'est pas considérable comme une insulte puisque c'est pas en face, que il a pas gueule ni rien, il a marmonne quoi

Mais c'est pas ça la question, c'est que c'est pas considérable comme une insulte puisque c'est pas en face, que il a pas gueule ni rien, il a marmonne quoi
Ca c'est ton point de vue, je crains que la commission n'aie pas le même. L'insulte est intelligible, publique, et elle a lieu dans le stade.

Retour