• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coupe du monde U 20

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Il y a des moments, je me demande si je suis une truffe finie ou si on regarde les mêmes matchs...
Vu qu'à priori on voit tous les mêmes matchs, tu as ta réponse.

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 011
(Le Rugbynistère)

La différence est impressionnante et il vaut mieux se mouiller la nuque. Dans une infographie publiée avant la Coupe du monde U20, le média Tiers 2 Rugby proposait de découvrir le nombre de matchs joués en Top 14 du côté des U20 de différentes nationalités. En tête de liste, on retrouve le XV de France des moins de 20 ans. Cependant, la surprise de cette nouvelle réside dans l’écart abyssal observable entre les autres nations et l’Hexagone. Ainsi, sur la saison 2022-2023, les jeunes Français avaient disputé 273 matchs pour 127 titularisations. Derrière, les nations aux espoirs les plus expérimentés sont l’Angleterre avec 55 matchs pour 17 titularisations et l’Australie avec 52 matchs pour 19 titularisations.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
Les anglais vont nous copier sur les JIFF, après ils ont moins de clubs que nous, mais ça va forcément les relancer

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Les jiffs, c'est qui mine de rien ? Goze ! Alors chapeau Paul ! :raison:lol

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Il y a des moments, je me demande si je suis une truffe finie ou si on regarde les mêmes matchs...
Oui les mêmes matchs , mais pas avec les mêmes yeux ...

Haut Bas