• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coupe du monde U 20

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Gros regret pour la Géorgie qui termine avec le même nombre de points que les boks.
Oui victoire contre l'italie et l'argentine et défaite de peu contre l'afrique du sud. ça aurait été fantastique qu'ils se qualifient.
En tout cas c'est une nation qui progresse et la formation française joue un rôle puisque la plupart sont formés en france.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Il reste 3 équipes séreuses je dirais. l'Angleterre, l'Irlande et la France.
Attends l'afrique du sud joue chez elle (souviens-toi 1995)....moi faudra m'expliquer par quelle hallucination l'arbitre refuse le premier essai argentin qui était parfaitement valable en premiere mi temps (même les commentateurs ont pas compris).
en plus c'est dommage parce que je pense que les argentins pouvaient clairement battre l'afrique du sud, mais le problème c'est qu'ils étaient obligés de gagner avec bonus offensif (le cas d'égalité leur était défavorable avec la géorgie) et j'ai l'impression qu'à la fin ils ont baissé pavillon.
Cela dit cette équipe d'afrique du sud finit très bien ses matchs (victoire dans les dernières minutes contre la géorgie ainsi que contre l'argentine) et la France a donné l'impression qu'ils piochaient un peu dans les denières minutes contre les gallois...donc méfiance.

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
656
c'est quand le prochain match ? est ce diffusé à la chaine l'équipe ?

Haut Bas