nico
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 390
C'est sur? C'est pas la Géorgie qui fini premier, ils ont un meilleur goal-average que les baby boks.France - Angleterre et Irlande - Afrique du Sud en 1/2.
C'est sur? C'est pas la Géorgie qui fini premier, ils ont un meilleur goal-average que les baby boks.France - Angleterre et Irlande - Afrique du Sud en 1/2.
Oui victoire contre l'italie et l'argentine et défaite de peu contre l'afrique du sud. ça aurait été fantastique qu'ils se qualifient.Gros regret pour la Géorgie qui termine avec le même nombre de points que les boks.
Vous pensez quoi de l arbitrage du japonais et de l arbitre vidéo ?
En cas d'égalité c'est le score du match les opposant qui compte. Ils ont battu les argentins mais pas les sudafs...C'est sur? C'est pas la Géorgie qui fini premier, ils ont un meilleur goal-average que les baby boks.
France - Angleterre et Irlande - Afrique du Sud en 1/2.
Attends l'afrique du sud joue chez elle (souviens-toi 1995)....moi faudra m'expliquer par quelle hallucination l'arbitre refuse le premier essai argentin qui était parfaitement valable en premiere mi temps (même les commentateurs ont pas compris).Il reste 3 équipes séreuses je dirais. l'Angleterre, l'Irlande et la France.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !