• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coupe du monde U 20

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Que c'est bizarre ce carton jaune transformé par l'arbitre vidéo en carton rouge...

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 051
Si Orie ne vient pas je prendrai bien le n°5 français. Ah! Pas besoin! On l'a déjà dans l'équipe cette pépite :colere:! Quel match de Posolo (encore)!

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Notre pilier gauche Lino Julien me plaît beaucoup !
Pas encore son attitude en mêlée mais dans le jeu courant il est énorme !

Ah bon il joue chez nous ? Je le vois dans l’effectif du Racing.
Mais sinon gros match en effet, il est partout.

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Augmentation des JIFF imposée par Revol et Goze, ne l'oublions pas.
Lorenzetti, Altrad et Boudjedal avaient menacé de saisir la commission européenne pour entrave à la liberté du travail.
Au départ, c'était des Joueurs Français Issus de la formation (JFIF), ce qui aurait empêché Clermont d'avoir son académie aux Fidji.
Quand je me souviens des critiques recues par le président de la LNR qui avait imposaient cette règles des JIFFS .
C'était un catalan si je me souviens bien , champion de France après plus de 50 ans d'attente.
J'ai sopn nom au bout de la langue mais je n'arrive pas à m'en souvenir.
Quelqu'un peut-il m'aider ?:comprendpas::comprendpas::comprendpas::content::content::content::coucou::coucou::coucou:

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Vous pensez quoi de l arbitrage du japonais et de l arbitre vidéo ?

Haut Bas