• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coupe du monde U 20

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 221
On parle de la génération entiére pas de une où deux individualités

c est toi tu parles de generation lol , moi j ai envie de relever ce joueur black qui est ressorti du lot qd meme et ce meme si les notres ont ete tres bons lui en seconde mi temps est ressorti
Ben si tu cites mon message alors tu réponds à ce que je dit

lol. je te cite certes, enfin, je poursuis sut ton post plutot . tu posais rien comme question. tu faisis un constat j enchaine en parlant d un joueur
et si tu veux parler de cette generation black , ils sont pas si pales que ca je pense, on les a bouffes oui et n ont pas pu exprimer leur jeu .mais avec notre pack on est cense bouffer tout le monde . je pense qu avec un peu plus de ballons et un terrain sec ils n auraient peut etre pas retrouvé leur "dorure " mais n auraient pas ete mal

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 783
c est toi tu parles de generation lol , moi j ai envie de relever ce joueur black qui est ressorti du lot qd meme et ce meme si les notres ont ete tres bons lui en seconde mi temps est ressorti

lol. je te cite certes, enfin, je poursuis sut ton post plutot . tu posais rien comme question. tu faisis un constat j enchaine en parlant d un joueur
et si tu veux parler de cette generation black , ils sont pas si pales que ca je pense, on les a bouffes oui et n ont pas pu exprimer leur jeu .mais avec notre pack on est cense bouffer tout le monde . je pense qu avec un peu plus de ballons et un terrain sec ils n auraient peut etre pas retrouvé leur "dorure " mais n auraient pas ete mal
Oui mais c'est plus général. Mais les grands des all blacks font vachement moins rêver

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 221
Oui mais c'est plus général. Mais les grands des all blacks font vachement moins rêver

tiens je sais pas si tu regardes les italiens ? surprenants je les connaissais pas trop une entame de feu 12. 0 face aux boks.
les irlandais seront surement nos plus durs adversaires encore une fois

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 783
tiens je sais pas si tu regardes les italiens ? surprenants je les connaissais pas trop une entame de feu 12. 0 face aux boks.
les irlandais seront surement nos plus durs adversaires encore une fois
Alors en cd moment je regarde pas non, mais je sais que l'Italie est solide et intéressante en jeune

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 221
les boks se font bouffer devant je sais pas si ca durera mais super italie
je crois que je me suis un peu emballé lol. de 17 0 pour l italie retour des boks à 17. 12 a la mi temps sont revenus ds partie et maintenant ce sont eux qui dominent devant lol mais suspens peut etre

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
Le capitaine italien David odiase joue à Oyonnax, à surveiller pour le futur

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Bonus offensif pour les italiens.Des beaux bébés dans le pack azzuri qui a laminé les bocks.Superbe exploit.

Haut Bas