- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 778
J'ai l'impression aussi que les All Blacks ont une génération un peu moins dorée. Nous on verra dans quelques années si c'est la réforme JIFF où juste une génération incroyable dans quelque annéesCette taule qu'on leur a mis. Ça fait plaisir. Avec un double de poso.. un gros trouble physique de 50 à la 65eme.. mais on marche sur tout le monde.
Alors je sais pas si les joueurs des autres équipes jouent en rotation dans les clubs de haut niveau mais nous avec cette réforme Jiff qui nous oblige à faire jouer du français et donc du jeune français tout nos joueurs jouent soit en top14 soit en prod2 et franchement ça se voit. Et encore on leur enlève 2 gros joueurs -20 que sont galleton et B.B.
Est ce que vous trouvez pas qu'on assiste peut être à une des pires générations de all blacks? L'équipe première bien que très dangereuse biensur est quand même moins forte. Sur les 2 dernières années ils perdent contre la France et plusieurs fois contre l'Irlande chez eux. Puis avant chaque poste y avait un monstre. La on connaît pas 1 joueur sur 2 tellement ça change.
Pareil pour les baby blacks que j'ai trouvé vraiment pas terrible. Si leur arrière est Bon. Mais franchement ça promet pas une génération doree..