• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coupe du monde U 20

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 778
Cette taule qu'on leur a mis. Ça fait plaisir. Avec un double de poso.. un gros trouble physique de 50 à la 65eme.. mais on marche sur tout le monde.

Alors je sais pas si les joueurs des autres équipes jouent en rotation dans les clubs de haut niveau mais nous avec cette réforme Jiff qui nous oblige à faire jouer du français et donc du jeune français tout nos joueurs jouent soit en top14 soit en prod2 et franchement ça se voit. Et encore on leur enlève 2 gros joueurs -20 que sont galleton et B.B.

Est ce que vous trouvez pas qu'on assiste peut être à une des pires générations de all blacks? L'équipe première bien que très dangereuse biensur est quand même moins forte. Sur les 2 dernières années ils perdent contre la France et plusieurs fois contre l'Irlande chez eux. Puis avant chaque poste y avait un monstre. La on connaît pas 1 joueur sur 2 tellement ça change.
Pareil pour les baby blacks que j'ai trouvé vraiment pas terrible. Si leur arrière est Bon. Mais franchement ça promet pas une génération doree..
J'ai l'impression aussi que les All Blacks ont une génération un peu moins dorée. Nous on verra dans quelques années si c'est la réforme JIFF où juste une génération incroyable dans quelque années

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 218
J'ai l'impression aussi que les All Blacks ont une génération un peu moins dorée. Nous on verra dans quelques années si c'est la réforme JIFF où juste une génération incroyable dans quelque années

ce 7 black a pas ete mal qd meme au dessus du lot

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
5. Posolo Tuilagi : 9/10
Par où commencer ? Le deuxième ligne a tout simplement marché sur le pack all black. Dès la 8ème minute, il est à l'origine du premier essai français grâce à une percussion dévastatrice. À la 20ème, il a inscrit son premier essai du match après avoir été à la conclusion d'un maul inarrêtable. Dans le second acte, il ne s'est pas arrêté là puisqu'il s'est offert un doublé tout en puissance. Ajoutez-y des plaquages offensifs et vous avez là l'homme du match, sans contestation possible.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 218
On parle de la génération entiére pas de une où deux individualités

c est toi tu parles de generation lol , moi j ai envie de relever ce joueur black qui est ressorti du lot qd meme et ce meme si les notres ont ete tres bons lui en seconde mi temps est ressorti

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
C est pour ca que les jeunes doivent prendre les clefs du camion
Et ne pas avoir peur de les faire jouer en premiere
On a un phenomene ,, un monstre ,, un dinosaure
L usap a entre ses mains un futur grand de ce sport
Et mediatiquement et en recherches de sponsors
Ca doit nous permettre de recoller a la hierarchie du rugby en france

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 778
c est toi tu parles de generation lol , moi j ai envie de relever ce joueur black qui est ressorti du lot qd meme et ce meme si les notres ont ete tres bons lui en seconde mi temps est ressorti
Ben si tu cites mon message alors tu réponds à ce que je dit

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Haut Bas