• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coupe du monde U 20

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 009
Avec cette histoire de "meilleur 2e" pour accéder au dernier carré, faudra pas se louper contre les NéoZ.
Car avec leur match nul bonifié (3 points chacun) les Anglais ou Irlandais risquent de s'accaparer cette fameuse place.

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 197
Pendant le haka tu te cures le piff en te grattant le chichi... Si tu sors un mickey tu le regardes à lui en essayant de faire ta plus belle boulette qui même après 10 lances de doigts pour t'en débarrasser reste bien collée entre ton ongle et ton doigt.. Plus battage de couilles que ça tu peux pas

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 205
C'est bien ça , impossible d'avoir ces U20. Gazzotti visé par l'UBB, le ST.

On pourra les avoir mais une fois qu'ils se seront "crashés" une ou deux saisons à ne pas trop jouer au Racing ou autres.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
On pourra les avoir mais une fois qu'ils se seront "crashés" une ou deux saisons à ne pas trop jouer au Racing ou autres.
Tous ne se crashent pas, Deportere et Bielle Biarrey à l’ubb ont du temps de jeu et seront rapidement incontournables.
Gailleton a sa place dans n’importe quelle équipe de top 14, Jauneau à Clermont est aussi titulaire.
Et Gazzotti est un surdoué du rugby, en plus d’avoir des qualités physiques exceptionnelles, il est très fort techniquement à même pas 19ans( sauteur, plaqueur, perforateur, gratteur).
Certains doivent encore progresser et dans ce cas là, je suis d’accord pour continuer sa progression en pro d2, mais ceux qui sont au dessus du lot se font leurs places en top 14 et n’ont rien à faire dans une division inférieure.

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Belle correction des Bleus aux Blacks 35 à 14 avec un Tuilagui énorme ! :top:

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 197
Cette taule qu'on leur a mis. Ça fait plaisir. Avec un double de poso.. un gros trouble physique de 50 à la 65eme.. mais on marche sur tout le monde.

Alors je sais pas si les joueurs des autres équipes jouent en rotation dans les clubs de haut niveau mais nous avec cette réforme Jiff qui nous oblige à faire jouer du français et donc du jeune français tout nos joueurs jouent soit en top14 soit en prod2 et franchement ça se voit. Et encore on leur enlève 2 gros joueurs -20 que sont galleton et B.B.

Est ce que vous trouvez pas qu'on assiste peut être à une des pires générations de all blacks? L'équipe première bien que très dangereuse biensur est quand même moins forte. Sur les 2 dernières années ils perdent contre la France et plusieurs fois contre l'Irlande chez eux. Puis avant chaque poste y avait un monstre. La on connaît pas 1 joueur sur 2 tellement ça change.
Pareil pour les baby blacks que j'ai trouvé vraiment pas terrible. Si leur arrière est Bon. Mais franchement ça promet pas une génération doree..

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 197
Alors je sais pas si les joueurs des autres équipes jouent en rotation dans les clubs de haut niveau mais nous avec cette réforme Jiff qui nous oblige à faire jouer du français et donc du jeune français tout nos joueurs jouent soit en top14 soit en prod2 et franchement ça se voit.
Tous ne se crashent pas, Deportere et Bielle Biarrey à l’ubb ont du temps de jeu et seront rapidement incontournables.
Gailleton a sa place dans n’importe quelle équipe de top 14, Jauneau à Clermont est aussi titulaire.
Et Gazzotti est un surdoué du rugby, en plus d’avoir des qualités physiques exceptionnelles, il est très fort techniquement à même pas 19ans( sauteur, plaqueur, perforateur, gratteur).
Certains doivent encore progresser et dans ce cas là, je suis d’accord pour continuer sa progression en pro d2, mais ceux qui sont au dessus du lot se font leurs places en top 14 et n’ont rien à faire dans une division inférieure.

Gazzotti je le prends en courant

Haut Bas