• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coupe du monde U 20

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
On doute pas de leur sincérité
Mais c'est pas le cours Florent non plus. Qu'ils fassent leur démo ds leur chambre ou devant un miroir ils emmerderont moins de monde.
Qt à la culture, en 45'', elle serait tt aussi bien mise en valeur.
2'20'', sans bouger, en face, je retourne faire des échauffements, c'est très clair...
Oui ils devraient limiter ça à 1 minute max...Sinon nos joueurs se tapent une sardane avant chaque match à aimé giral si on va par là.
Et puis bon le folklore, tout est relatif...ça remonte à quand la dernière fois que les maoris se sont battus avec des lances? 150 ans contre les anglais c'est ça? assez paradoxal....
On a qu'à faire une danse celtique ou médiévale nous aussi tant qu'à faire. ou alors les américains se mettent à bouger sur la danse du tomahawk....
Je souhaiterais presque qu'ils suppriment ces "démonstrations", et si les spectateurs veulent voir des hakas, ben que des professionnels fassent les danses avant les hymnes nationaux.

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
Sur le sujet U20, je préfère parler de nos bleus que faire 5 pages sur le haka. Posolo est titulaire pour le deuxième match. Et si le 8 de Grenoble, ne sait pas où aller, il est le bienvenu à l'Usap, ainsi que Depoortere.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
Sur le sujet U20, je préfère parler de nos bleus que faire 5 pages sur le haka. Posolo est titulaire pour le deuxième match. Et si le 8 de Grenoble, ne sait pas où aller, il est le bienvenu à l'Usap, ainsi que Depoortere.
Depoortere est déjà à l'ubb,le Grenoblois est déjà visé par les cadors, on est pas invité sur les bons u20

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
C'est bien ça , impossible d'avoir ces U20. Gazzotti visé par l'UBB, le ST.
meme les bons u20 formés au club on a du mal a les garder,montgaillard c'est limite miraculeux,et s'il a pas + de temps de jeu cette année il va avoir envie de partir
Randle parti,m'foudi parti

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
meme les bons u20 formés au club on a du mal a les garder,montgaillard c'est limite miraculeux,et s'il a pas + de temps de jeu cette année il va avoir envie de partir
Randle parti,m'foudi parti

On ne va pas qd meme pas comparer randle qui était le 35eme ailier chez nous avec depoortere qui est déjà dans la rotation de l ubb et a joué une demi de top 14. Randle n aurait pas joué chez nous il ne joue pas plus à paris.
Mfoudi ce n est pas déjà pas pareil, c est plus facile d apprendre à jouer au rugby à un type de 2m qu apprendre à un type de 1,85 à faire 2m. Lui en plus niveau rugby il n etait pas dégueu, après y a une dimension physique à prendre, mais les types de 2m c est rare c est intéressant de tenter le coup ça ne veut pas dire que ça va marcher automatiquement (cf nel ou plaza si je ne me trompe pas)

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Depoortere est vraiment un très bon centre. Il sera titulaire en EDF. j'ai hâte de voir ce qu'apporte Posolo au niveau international U20.

Haut Bas