• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coupe du monde U 20

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
895
D’ailleurs si il y avait un joueur à recruter chez les u20 on pourrait avoir Pietro Turrisi le 5 de l’Italie u20 en fin de contrat au Racing, costaud et très dur. Ça pourrait devenir la doublure parfaite de Orie et Tuilagi, parce que je pense pas que Moreaux jouera beaucoup la saison prochaine et il restera pas je pense

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 223
D’ailleurs si il y avait un joueur à recruter chez les u20 on pourrait avoir Pietro Turrisi le 5 de l’Italie u20 en fin de contrat au Racing, costaud et très dur. Ça pourrait devenir la doublure parfaite de Orie et Tuilagi, parce que je pense pas que Moreaux jouera beaucoup la saison prochaine et il restera pas je pense

LE pilier droit remplacant un petit posolo

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 199
Ultra chaleureux celui la.. en tt cas l Italie a des mecs devant c'est des futurs solides

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
Pas vu le match.
Il y avait du vent ?

Screenshot_20230701_145056_Google.jpg

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
Posolo enchaine pour le 3eme match. Mais le staff a changé 11 joueurs et a complément changé l'équipe. J'espère qu'ils ne vont pas le regretter s'il perdent contre les gallois (la meilleure 2eme place ira probablement à l'Irlande ou Angleterre)

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
Posolo enchaine pour le 3eme match. Mais le staff a changé 11 joueurs et a complément changé l'équipe. J'espère qu'ils ne vont pas le regretter s'il perdent contre les gallois (la meilleure 2eme place ira probablement à l'Irlande ou Angleterre)
Sans mechanceté,l'equipe de France est bien au dessus des gallois,et les "remplaçants"sont deja tres bon,surtout que si ca se passe moyennement tu fais rentrer les meilleurs

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Étonnants géorgiens !
Equipe complète et homogène j'ai trouvé.

Ils tiennent 'a dragée haute aux boks en match d'ouverture puis écartent 20-0 les argentins et dégagent les italiens dans leur dernier match.
Vraiment crédibles comme demi finalistes. Mais ils peuvent encore finir 2eme suivant le résultat entre boks et argentins.

La place de meilleur 2eme sera a départager entre l'Angleterre qui termine sur un deuxième match nul face aux australiens et la NZ qui joue en ce moment même contre de virevoltants mais très tendres japonais.

Édit: pas si tendres que ça les japonais :):cool:

Dernière édition:

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Notre pilier gauche Lino Julien me plaît beaucoup !
Pas encore son attitude en mêlée mais dans le jeu courant il est énorme !

Haut Bas