• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coupe du monde de rugby : sorti blessé contre le Chili, Seilala Lam tient sa place pour le match contre l'Argentine - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
Les compositions pour Argentine-Samoa (vendredi 17 h 45) sont tombées ce mercredi. Et, surprise, Seilala Lam, le talonneur de l'USAP sorti le bras en écharpe samedi dernier, figure dans la composition des Samoa.

Lire la suite ...

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 274
Bonne nouvelle pour Lam, les autres usapistes, à part Allan, ne devraient pas revenir trop fatigués...

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 782
Pas trop rassurant,on a recruté des internationaux qui ne jouent pas….

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 576
Ah lui on veut pas le récupérer rapidement ?
Pourtant Maurouard t'avais l'air de dire que c'était une urgence qu'il ne joue plus
Ouaip on vire Maurouard, le seul et unique responsable de la faillite en touche !

Par contre récupérer 2 samoans ou 3 pumas tristes d'avoir fait un mauvais parcours avec leur pays en CDM dans un groupe USAP dont le moral et la cohésion sont déjà pas encore au top, lui il s'en cogne !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 709
Ouaip on vire Maurouard, le seul et unique responsable de la faillite en touche !

Par contre récupérer 2 samoans ou 3 pumas tristes d'avoir fait un mauvais parcours avec leur pays en CDM dans un groupe USAP dont le moral et la cohésion sont déjà pas encore au top, lui il s'en cogne !
que la touche soit une affaire de collectif, on le sait, par contre Maurouard a VRAIMENt très mal lancé, x2 trop long, bien au-delà des 15m, de travers de nombreuses fois… Il est certainement le plus fautif dans ce marasme, même si dans notre société c’est pas bien de montrer du doigt, je le fais, comme d’autres ici…

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 448

Si tu récupères 3 pumas éliminés sans jouer, je ne pense pas qu'ils seront trop tristes, en tout cas à part Allan et Lam aucun de nos joueurs n'est titulaire, ce qui montre qu'ils sont bons, mais pas des monstres, par contre, ils arriveront en pleine forme avec juste une paire de match en 2 mois

Haut Bas