• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coup de tonnerre sur le top 14

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Bordeaux est ultra plaisant a voir jouer avec un Jalibert à son meilleur niveau. Seul bémol cependant, leur pack. Et c'est pour quoi je pense que La Rochelle est mieux placé pour venir chatouiller le stade toulousain.

En tout cas on a un joli top 14 entre un stade toulousain favori et ses deux prétendants au titre.
Le bémol aujourd'hui on l'a pas vu, les avants bordelais hormis en mêlée sortent un énorme match dans les Rucks sorties rapides et ils ralentissent tous les ballons toulousains. Ils lâchent rien dans leurs temps faibles jusqu'aux penaltouches du final. Super match, on s'est régalé.]

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Déjà la Rochelle Toulouse avec un arbitrage moins maison le sort du march aurait pu être différent

Bravo au Bordelais tour le monde peut gagner partout c une bonne nouvelle

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Les toulousains qui se plaignent de l'arbitre j'en rigole mdrrr alors oui pour moi il y a en avant flagrant sur la passe de jalibert vers LBB mais venant de toulousains qui passent tous les matchs à faire des avant et les arbitres les voient comme licite cela n'a été que plus plaisant

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Le bémol aujourd'hui on l'a pas vu, les avants bordelais hormis en mêlée sortent un énorme match dans les Rucks sorties rapides et ils ralentissent tous les ballons toulousains. Ils lâchent rien dans leurs temps faibles jusqu'aux penaltouches du final. Super match, on s'est régalé.]

Oui, c'est vrai que mon message n'était pas très précis mais je parlais bien de la mêlée. Sinon sur ce match en effet, les Bordelais ont mangés les Toulousains. Willis leur fait terriblement défaut.

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Gros match de l UBB
Comme quoi, même quand on est le ST, quand on se fait bouger devant et dans les rucks, pas facile de gagner.
Les 3/4 de Bordeaux peuvent également faire la différence, comme au ST.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
notons aussi l'excellent arbitrage de Tual Trainini, encore un "arbitre local", qui montre qu'en la matière, le 66 sort de très bons éléments.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Bordeaux est ultra plaisant a voir jouer avec un Jalibert à son meilleur niveau. Seul bémol cependant, leur pack. Et c'est pour quoi je pense que La Rochelle est mieux placé pour venir chatouiller le stade toulousain.

En tout cas on a un joli top 14 entre un stade toulousain favori et ses deux prétendants au titre.
avec coleman ca changera la donne coleman gray et cazeaux pas mal qd meme en 2 ligne et beauchaton en 3 ligne ca change un pack

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
Ghezal vient de se faire dégager du Stade français. Le courant ne passait pas avec la majorité du vestiaire. Coaching trop direct et abrupt apparemment.

Haut Bas