• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coup de poing de Priso

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Je viens de discuter avec Sacha, l’arbitre n’a pas voulu lui parler, même à la mi-temps il a refusé de lui dire ce qu’il attendait de sa part.
Je ne suis d’accord avec aucune des décisions de cet apprenti arbitre sur les mêlées.

on entend clairement l arbitre lui parler, le commentateur le souligne aussi.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Parceque tu penses vraiment que l'intégrité physique de Danty a été menacé par Acebes?
De nos jours, avec ce rugby spectacle, ces deux actions sont aussi stupide l'une que l'autre et mérite la même sanction, soit rouge. C'est comme ça ... Enfin normalement

bien sur acebes qui vient alors que l action est finie, qu il est à 20m et n a rien à voir avec l histoire au départ et tombe avec tout le poids de son corps sur un joueur au sol et 2 types qui se chacaillent en se tenant c est la meme chose.
là on n est meme plus dans de la mauvaise foi c est juste du délire.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Main au visage , volontaire , ya de la vitesse dans le geste , la tête de velarte tape le sol c’est rouge clair et net

Et on peut rajouter « sur joueur au sol » , j’ai pas vu le match , je viens de voir la vidéo postée sur le forum .

c’est vraiment scandaleux . Si c’est un joueur de l’usap qui fait ça , à 100% il met rouge .

Par contre j’ai de la peine pour velarte qui on dirait à eu « peur » , et voir ses potes qui sont pas vraiment venus le défendre …

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
465
Le jeune Mongaillard a bougé et n’a pas eu peur de Priso puis ensuite les autres me semble-t-il

Let2

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Janvier 2022
Réactions
18
Je pense que Velarte aurait dû en rajouter …

Haut Bas