l'arPitre
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 102
Faut sortir l'image sur les réseaux sociaux.
Faut sortir l'image sur les réseaux sociaux.
Galletier il filme bien !
Non seulement on ne s est pas donné les moyens de gagner en n alignant pas la meilleure équipe jiffs ou pas jiffs et pourtant ce petit Toulon était prenable comme je le pressentais mais en plus on y ajoute le manque de cerveau Fasselele récidiviste et qui pour un match de reprise pouvait s éviter un tel comportement et nous ruine le matchJe comprends bien l'ironie de @Gef , pas certain que tout autre arbitre vidéo que BONHOURE ne donne un avis différent mais le "souci" sur ce match là ,
c'est qu'il y a combinaison d'un match HYPER IMPORTANT pour le fameux RCT , son PILOU PILOU , son 1er guichets fermés , son ouverture du HALL OF FAME .....et le nomination d'un tout jeune arbitre qui n'y a JAMAIS mis les pieds et qui se prosterne devant tous ces totems (PARISSE BASTAREAUD MIGNONI AZEMA ....) en oubliant totalement la notion d'impartialité à partir du CR de PIULA ...
Certes le match ,ne nous est pas volé et le RCT aurait gagné sans lui mais peut être sans bonus et avec un CR pour PRISO ...c'est pas la même là !
Parceque tu penses vraiment que l'intégrité physique de Danty a été menacé par Acebes?Je comprends très bien mais pour moi c est un geste de nervosité mais pas une brutalité dans la mesure où à aucun moment l intégrité physique de velarte est menacée. Sinon tu peux aussi sanctionner parisse qui met un calbot à serin.
Les joueurs se cherchent au sol , ça pourrait être comme qd y a une échauffourée debout et que les joueurs se bousculent et se poussent et se prennent par le col. Si à ce moment là tu rates le col et prends la tête perso je ne sifflerais rien.
Pour moi qd il n y a pas violence manifeste on n est pas obligé d appliquer "bêtement" la règle.
L'arbitre vidéo est vraiment un sacré enfoiré !
L'arbitre vidéo est vraiment un sacré enfoiré !
coup au visage, c'est minimum jaune !
Je viens de discuter avec Sacha, l’arbitre n’a pas voulu lui parler, même à la mi-temps il a refusé de lui dire ce qu’il attendait de sa part.Lotrian il se fait régulièrement sanctionné qd même, je veux bien qu il y ait un complot car on dérange les puissants comme on l a vu au SF qd on prenait 50 grains mais y a pt être des attitudes en mêlée qui questionnent, et pour le coup je l ai trouvé pédagogue, lotrian en a reparlé calmement avec lui en rentrant au vestiaire.
Je dois être complément c. mais j ai même trouvé qu il ne nous enfonçait pas qd il y a eu plusieurs mêlées pénalisés après le cj de fakatika, on voit des essais de pénalité dégainés très vite. Là on est à la rue et on refait minimum 3 fois la mêlée avec faute, placage avec retournement d acebes, pour le même CV Grenoble a joué à 11...
Rouge : main au visage = rougeL'arbitre vidéo est vraiment un sacré enfoiré !
coup au visage, c'est minimum jaune !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !