• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coup de poing de Priso

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Je crois effectivement que si le Président de l'USAP intervient publiquement, le corps arbitral, qui a monté une ligue secrète anti-USAP dès le début de saison (fatigués qu'ils sont de se faire traiter d'enkulés et autres noms d'oiseaux par les "supporters" catalans), devrait vite rentrer dans le rang. La crainte que de tels agissements ainsi révélés puissent nuire à leur carrière internationale serait bien plus grande que celle de devoir affronter les beuglements, postillons et jets de projectiles en tous genres lors de leurs déplacements à Giral. Les broutilles qui font l'actualité au Barça ces derniers jours en seraient vite éclipsées.

Monsieur le Président, si vous êtes un homme, un vrai, digne de diriger ce club, il est temps de prendre la parole et dénoncer cette machination! Que la vérité soit faite sur les instigateurs et que leurs motifs soient connus, pour le bien des joueurs, du club et du peuple des Pyrénées Orientales.

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Un petit geste pour l’homme mais un grand pas pour notre opération commando!

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 060
Priso et Bastareaud avaient pris un peu trop de caféine.
Si si, juste de la caféine.

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Y a t il un président dans ce club, un mec qui sache un tant soit peu parler…
T’es sérieux ? Tu veux faire intervenir ce mec?
D5AC0D04-C73D-4769-B462-87D649B3FA06.jpeg

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Je comprends bien l'ironie de @Gef , pas certain que tout autre arbitre vidéo que BONHOURE ne donne un avis différent mais le "souci" sur ce match là ,
c'est qu'il y a combinaison d'un match HYPER IMPORTANT pour le fameux RCT , son PILOU PILOU , son 1er guichets fermés , son ouverture du HALL OF FAME .....et le nomination d'un tout jeune arbitre qui n'y a JAMAIS mis les pieds et qui se prosterne devant tous ces totems (PARISSE BASTAREAUD MIGNONI AZEMA ....) en oubliant totalement la notion d'impartialité à partir du CR de PIULA ...

Certes le match ,ne nous est pas volé et le RCT aurait gagné sans lui mais peut être sans bonus et avec un CR pour PRISO ...c'est pas la même là !

Haut Bas