• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coup de poing de Priso

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Il doit certainement avoir une bonne place pour le banquet d'après-match, au milieu des stars toulonnaises présentes dans les tribunes. A défaut de la demander sur le terrain, il va pouvoir en faire des vidéos avec eux .......

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
coup de poing !? faut que je change mon décodeur alors. c est une nervosité, j ai vu aussi l ailier de paris mettre une claquinette sur le bout du nez d un briviste, velarte n a rien de rien, il retourne la pénalité si on commence à mettre des rouges pour ça on ne s en sort plus.
jaune à la rigueur mais si l arbitre voit tt il n a pas besoin de demander la vidéo, et de fait il voit qqchose puisqu il sanctionne priso
Non mais C sur on est pas avant 2000 mais le fait est que ce geste doit être sanctionné selon la règle d'aujourd'hui sinon je veux bien on réouvre la boîte à gifle on sépare petit avertissement et on revient comme avant ça me va aussi il faut juste savoir ...

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Et encore, heureusement que Tom a eu la délicatesse de pas en mettre une à Bastareaud ..........:)

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 013
coup de poing !? faut que je change mon décodeur alors. c est une nervosité, j ai vu aussi l ailier de paris mettre une claquinette sur le bout du nez d un briviste, velarte n a rien de rien, il retourne la pénalité si on commence à mettre des rouges pour ça on ne s en sort plus.
jaune à la rigueur mais si l arbitre voit tt il n a pas besoin de demander la vidéo, et de fait il voit qqchose puisqu il sanctionne priso
Coup porté au visage volontairement c'est carton rouge... ça s'appelle la règle :D
Après si sur un match elle est différente pour les deux équipes un certain M. Boudjellal me dit à l'oreillette que ça s'appelle une so....e arbitrale :p:p:p

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
Coup porté au visage volontairement c'est carton rouge... ça s'appelle la règle :D
Après si sur un match elle est différente pour les deux équipes un certain M. Boudjellal me dit à l'oreillette que ça s'appelle une so....e arbitrale :p:p:p
pas pour tous le monde :non: la preuve:comprendpas: par contre si c étai un de nos joueur qui l avait fait ouf :raison:mais bon priso ne sera même pas cité nous n avons pas les même valeur. il ne faut surtout pas sanctionné c est club la ca ferai désordre voyons . ca me rassure dans un sens on se trompe pas quand t on dit que les arbitres sont pas honnête la c est prouvé. :raison:

Haut Bas