• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coup de poing de Priso

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
T’as l’impression que Acebes fout un coup de poing à Danty ? Moi non et pourtant il a ramassé, à un moment donné geste de brutalité sur le visage c’est rouge et c’est la règle.
Entièrement d'accord !

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Les arbitres s’en donnent à cœur joie, depuis des mois contre l’Usap, arbitré comme le cancre de la classe. Aujourd’hui un carton rouge non sifflé, des en-avant toulonnais oubliés, c’est inadmissible . Hélas nous n’avons pas de président , personne pour taper sur la table.Le problème est grave, et cela en devient insupportable. Présider un club, ce n’est pas simplement faire risette à la caméra et qu’on ne vienne pas me raconter, heureusement que pour l’Usap Riviere est là.J’ai déjà exprimé mon jugement plusieurs fois sur le bonhomme, depuis quelques années, c’est une catastrophe pour le club.
Nous aurions peut-être perdu ce match, avec un arbitrage impartial, mais déjà que notre équipe a de grosses difficultés dans ce Top 14, l’arbitrage finit souvent par nous achever, et cela fait de nombreux matchs où c’est trop souvent le cas. Je n’aime pas parler des arbitres qui font partie du jeu, mais l’accumulation depuis le début de la saison, de dizaines d’erreurs à notre égard , devient insupportable, et je le dis haut et fort.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 610
L arbitre demande à la vidéo s il faut revoir l action,réponse négative de notre arbitre vidéo,et c est qui?
Bonhoure bien sûr.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
coup de poing !? faut que je change mon décodeur alors. c est une nervosité, j ai vu aussi l ailier de paris mettre une claquinette sur le bout du nez d un briviste, velarte n a rien de rien, il retourne la pénalité si on commence à mettre des rouges pour ça on ne s en sort plus.
jaune à la rigueur mais si l arbitre voit tt il n a pas besoin de demander la vidéo, et de fait il voit qqchose puisqu il sanctionne priso

Non non, il demande courageusement à l'arbitre video "veux tu que je regarde la vidéo ?" on imagine la réponse tout aussi courageuse de l'autre...
Pour un joueur de l'USAP c'est rouge à 99%.
Lotrian il a commencé à faire des fautes dès la descente du bus je pense. On les traverse plusieurs fois en enchaînant et rien. Eux font 3 passes mal ajustées et recoltent immediately des avantages. Franchement on avait pas l'équipe pour gagner c'est sûr mais avec plus d'équité on peut viser un point et eux sont très loin du BO

Dernière édition:

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Pas l'habitude de raler contre l'arbitrage, même si souvent ma partialité m'y pousserait, mais là, c'était plutôt ésotérique.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Faut sortir l'image sur les réseaux sociaux.

Haut Bas