Les arbitres s’en donnent à cœur joie, depuis des mois contre l’Usap, arbitré comme le cancre de la classe. Aujourd’hui un carton rouge non sifflé, des en-avant toulonnais oubliés, c’est inadmissible . Hélas nous n’avons pas de président , personne pour taper sur la table.Le problème est grave, et cela en devient insupportable. Présider un club, ce n’est pas simplement faire risette à la caméra et qu’on ne vienne pas me raconter, heureusement que pour l’Usap Riviere est là.J’ai déjà exprimé mon jugement plusieurs fois sur le bonhomme, depuis quelques années, c’est une catastrophe pour le club.
Nous aurions peut-être perdu ce match, avec un arbitrage impartial, mais déjà que notre équipe a de grosses difficultés dans ce Top 14, l’arbitrage finit souvent par nous achever, et cela fait de nombreux matchs où c’est trop souvent le cas. Je n’aime pas parler des arbitres qui font partie du jeu, mais l’accumulation depuis le début de la saison, de dizaines d’erreurs à notre égard , devient insupportable, et je le dis haut et fort.