un traginer
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 5 Mai 2014
- Réactions
- 1 577
Les supporters ne sont pas là pour devenir "professionnels".Bonjour à tous
Fervent supporter de notre club j'ai tenu à faire decouvrir l'ambiance du stade à ma fille et mon neveu de 7 ans tous les deux fans de l'usap.
Si à tout moment j ai trouvé l'ambiance festive, joyeuse et sécuritaire je tiens à deplorer le comportement et l attitude de certains de nos supporters qui sont à la limite tant dans la consommation d'alcool que de leur comportement de supporters.
Je suis en ce moment en train d'expliquer aux enfants les valeurs du sport, du rugby ce que veut dire le mot enculé et pourquoi on ne jette rien sur un arbitre même mauvais ou bien encore pourquoi certains divaguent torse nu et se vomissent dessus complètement ivres avant le match dans le stade.
A un moment donné quand tous les feux des projecteurs sont braqués sur nous il faut faire preuve de jugeote.
L'Usap a pris un tournant professionnel au niveau sportif et administratif cette année il le faudrait aussi chez certains de nos supporters qui sont la vitrine du club.
Heureusement ils sont en très large minorité mais finalement aujourd'hui c'est d'eux qu' on parle le plus...
Loin de moi l'envie de polémiquer juste que tous nos supporters soient à la hauteur et se mettent au diapason de notre Usap.
Bon dimanche à vous tous
Et c'est aussi parce qu'Aimé Giral est et est resté Aimé Giral que l'équipe a fait la saison qu'elle a faite.
Il y a eu des matchs vraiment magiques cette année dans ce stade. Et oui...comme il y a de tout dedans...et beaucoup de ferveur, parfois d'excès, il y a aussi des choses désagréables qui s'y passent.
Un peu comme dans la vie non?