Barraque, joueur de France 7, année de préparation aux JO, à part le +1 JIFF, je ne vois pas l'intérêt. On le voit bien avec Forner et Laborde, on ne peut rien construire sur la longueur avec des joueurs si souvent absents.
Pour les remplaçants de Shields et peut-être Oviedo, il ne faut pas rêver, on ne trouvera jamais aussi bien ! L'un est arrivé en cours de saison suite à la descente de son club, l'autre avec un contrat Espoir, financièrement c'est impossible pour l'USAP de trouver aussi bien.
Après de mémoire, Sobela c'était bien solide ! Sobela et un gros coup venu du Sud, comme décrit par Arlettaz, je signe de suite.
Ezeala, tout est dit au-dessus. Talentueux mais énormément blessé. Après, je dois avouer qu'avoir un joueur pro de Barcelone, ça peut être un énorme coup en termes de com de la part de l'USAP et pour tisser des liens de l'autre côté des Pyrénées...
Le pilier de Brive, je vois qu'il a passé la saison out (rupture du ligament croisé) mais sur le retour apparemment (reprise de la course en février). Mais avec un gros temps de jeu l'an passé et international géorgien (ce n'est pas rien à ce poste). Mais du coup à la place de Roelofse ? En plus et on ne prolonge pas Fia ou Joly ?
Enfin bon, tout cela demande confirmation, ce genre d'articles du Midol je me méfie toujours. Bizarre que suite aux articles de l'ASM, la moitié des noms soient déjà annoncés chez nous... Puis la plus-value dans tous ces noms ne parait pas incroyable...