jfm66
Passe sa vie sur le forum
Tu as des noms?des contacts on en a avec des joueur pas mal niveau top 14 maintenant il va falloir les convaincres ça c est plus compliqué.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu as des noms?des contacts on en a avec des joueur pas mal niveau top 14 maintenant il va falloir les convaincres ça c est plus compliqué.
Ah bon?????Comment peux-tu dire ça? Peut-être que bien "coachés" des joueurs vont se révéler et j'ajouterai même grâce au départ de certains
si tu doit les coachés pendant pendant x temps tu pourra pas retrouver l'elite l'an prochain . non cette année il te faut des guerrier pas des jeunes a coachésAh bon?????Comment peux-tu dire ça? Peut-être que bien "coachés" des joueurs vont se révéler et j'ajouterai même grâce au départ de certains
L indép de ce matin en parle aussi , contact avancé également avec rudy chéron qui a évolué au club durant la saison 2004 2005
Floch serait une bonne recrue par contre je suis bien plus dubitatif pour Chéron....sans club sur 2 des 3 dernières saisons..