La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 481
On est à 230 sur 224.14 matchs à 16 Jiffs non ? soit 224 jiffs à la fin de cette 14° journée
On est à 230 sur 224.14 matchs à 16 Jiffs non ? soit 224 jiffs à la fin de cette 14° journée
7,64 non jiff par feuille de match !16,43 ou 7,64 ?
dans le tableau, Oyo est à 219.... pour 196 attendus ! donc, soit ce n'est pas à jour, soit Oyo est à -5 et devra commencer a faire des impassesOn est à 230 sur 224.
Quand tu es promu, tu as un quota à 14 jiff pas à 16 comme nous.dans le tableau, Oyo est à 219.... pour 196 attendus ! donc, soit ce n'est pas à jour, soit Oyo est à -5 et devra commencer a faire des impasses
7,64 non jiff par feuille de match !
pour nettoyer, rien de mieux que la 12,7si tu veux vraiment être efficace , rien ne vaut un bon 11,63!
@Remuntada @L'instit @clement6628 J'ai demandé au gars qui tient le site Allrugby. Sa réponse : "Salut, c'est ce que j'en ai conclu en repassant sur les jiff ce weekend. Il y a quelques joueurs qui sont mis à disposition exclusive de France 7 comme Grandidier à Brive, Jefferson Joseph à Agen et je pense que Forner pour l'Usap et Rebbadj pour Toulon en font partie aussi. Donc ils compterait bien +1 à chaque journée. Cela reste quand même à confirmer, j'essaye de contacter la LNR pour cela mais pour le moment je n'ai pas de réponse"Pourquoi all rugby nous ajoute un jiff avec Forner sur cette journée ?
On est les seuls avec Toulon à prendre un jiff à chaque match grâce au 7.
Si c’est vraiment le cas, tant mieux on prend, mais je trouve ça bizarre.
J’espère qu’ils se plantent pas !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !