• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Compo

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 491
C'est vrai que y'a pas un adversaire qui va envoyer quelqu'un assister à nos entraînements...
Des supporters catalans qui balancent la compo sur le forum et les clubs adversaires changent leur plan en fonction… c’est pour ça que dans d’autres clubs la mise en place est interdite pour qu’il n’y ait pas de fuites…
Pour les transferts par contre c’est du flan de croire que ça fait capoter un dossier.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 629
La compo a toujours été faite la veille des matchs ...... 18h ou pas 18 h ça change quoi pour l'adversaire ? Heureusement que personne n'attend une compo pour faire la sienne ..... par contre que ce soit à l'extérieur ou a case , là c'est pas pareil .....

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
Screenshot_20230818_141820_Chrome.jpg

incha'allah !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 222
Pas mal d'incertitude pour les bookmakers en début de saison, et des côtes étonnantes.

Je ne vois pas Castres si favori contre Pau, idem pour nous. Et Clermont favori à Oyonnax...?

Concernant les compos je ne crois pas un instant que pour le premier match de la saison, une équipe top 6 va modifier sa composition en fonction des joueurs alignés par l'USAP.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 436
Du coup s’il y a des Parisiens qui passent, sachez que l’on aligne cette équipe :

En première ligne : Fakatika, Géli (qui est descendu de sa cabine de France Bleu Roussillon) & Jintcharadze.

En deuxième ligne : Faasalele (pas de souci il joue avec Toulouse ce soir, il sera à Perpignan demain) & Moreaux.

En troisième ligne : Bachelier (classique) Lemalu (on l’a récupéré) & Ramasibana

Landajo (ni lui ni le club ne souhaitait rester sur un échec) & Perez à la charnière.

Laborde (pareil que Piula, il jouait avec Colomiers hier, repos aujourd’hui, à Aimé-Giral demain) & Sawailau au centre qui se remet vite.

Aux ailes, Barraque (il peut jouer partout) et Forner.

McIntyre à l’arrière, si on ne fait pas d’essai dès la J1, quand commencera-t-on ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 491
La compo a toujours été faite la veille des matchs ...... 18h ou pas 18 h ça change quoi pour l'adversaire ? Heureusement que personne n'attend une compo pour faire la sienne ..... par contre que ce soit à l'extérieur ou a case , là c'est pas pareil .....
Si Azema ne veut pas que ça sorte c’est qu’il a ses raisons.
Hier il a demandé à ce que rien ne fuite dans les médias ni dans le forum… @ADIUCAVA lui même l’a dit que c’est terminé ;)

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 629
Si Azema ne veut pas que ça sorte c’est qu’il a ses raisons.
Hier il a demandé à ce que rien ne fuite dans les médias ni dans le forum… @ADIUCAVA lui même l’a dit que c’est terminé ;)
Et alors ? Je demande pas qu'on la mette , je dis juste que ça n'a aucune incidence sur la compo adverse , à t'on le droit de penser différemment que la ligne du Parti ? L'entrainement est il a huit clos ou pas ? Interdit au public et aux médias ? Si ce n'est pas le cas , cette "précaution " est complétement inutile , pas la peine de dire pourquoi .....

Haut Bas