• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

compo stade français

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
627
Réactions
633
à quelle équipe du stade français doit-on s’attendre pour le match de samedi ?

Je vous donne la compo d’equipe De leurs matchs amicaux :

Bourgoin Paris
1. Van Der Merwe 2. Bonfils (c) 3. Herrera 4. Pyle 5. De Giovanni 6. Burban 7. Alberts 8. Gray 9. Daguin 10. Steyn 11. Ensor 12. Danty 13. Lafond 14. Arias (vc) 15. Hamdaoui

Toulon Paris
1. Van Der Merwe 2. Bonfils (c) 3. Herrera 4. De Giovanni 5. Flanquart 6. Francoz 7. Chapuis 8. Gray 9. Van Zyl 10. Steyn 11. Hamdaoui 12. Danty 13. Nayacalevu 14. Arias (vc) 15. Ensor

La Rochelle Paris
Van Der Merwe - Panis - Herrera - Pyle - Flanquart - Macalou - Chapuis - Francoz - Coville - Steyn - Ensor - Danty - Waisea - Arias - Hamdaoui

Ça donne quand même une idée.

A vos pronostics!
 
Dernière édition:

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 504
Réactions
1 136
1. Van Der Merwe 2. Bonfils (c) 3. Herrera 4. Pyle 5. Flanquart 6. Burban 7. Alberts 8. Gray 9. Daguin 10. Steyn 11. Hamdaoui 12. Danty 13. Fickou 14. Arias (vc) 15. Ensor


çà pourrait ressemblait à çà..
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Contre La Rochelle :
Van Der Merwe - Panis - Herrera - Pyle - Flanquart - Macalou - Chapuis - Francoz - Coville - Steyn - Ensor - Danty - Waisea - Arias - Hamdaoui


J'imagine que Fickou, Maestri et Gabrillagues ne seront pas de la partie. Sanchez est avec les Pumas. Camara blessé. Il ne devrait pas y avoir trop de surprises. Reste la 3e ligne où ça a bougé à chaque match.
Piliers : Van Der Merwe et Herrera ont été titulaires les trois matchs. Les remplaçants ont été Fisi'Ihoi (1-3), El Ansari (1) et Malikidze (3)
Talonneurs : Bonfils et Panis
Secondes lignes : Flanquart, Pyle et De Giovanni
Troisièmes lignes : peut-être Macalou, Gray, Burban et Alberts mais pourquoi pas un jeune comme Francoz ou Chapuis (je ne sais pas s'il y a des blessés)
Charnière : Van Zyl, Coville/Daguin, Steyn, Plisson
Centres : Danty et Waisea
Ailiers - Arrière : Ensor, Hamdaoui, Arias et pourquoi pas Yobo qui est polyvalent
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Sur le midol il disait que herrera pourrait participer aux four nations
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Contre La Rochelle :
Van Der Merwe - Panis - Herrera - Pyle - Flanquart - Macalou - Chapuis - Francoz - Coville - Steyn - Ensor - Danty - Waisea - Arias - Hamdaoui


J'imagine que Fickou, Maestri et Gabrillagues ne seront pas de la partie. Sanchez est avec les Pumas. Camara blessé. Il ne devrait pas y avoir trop de surprises. Reste la 3e ligne où ça a bougé à chaque match.
Piliers : Van Der Merwe et Herrera ont été titulaires les trois matchs. Les remplaçants ont été Fisi'Ihoi (1-3), El Ansari (1) et Malikidze (3)
Talonneurs : Bonfils et Panis
Secondes lignes : Flanquart, Pyle et De Giovanni
Troisièmes lignes : peut-être Macalou, Gray, Burban et Alberts mais pourquoi pas un jeune comme Francoz ou Chapuis (je ne sais pas s'il y a des blessés)
Charnière : Van Zyl, Coville/Daguin, Steyn, Plisson
Centres : Danty et Waisea
Ailiers - Arrière : Ensor, Hamdaoui, Arias et pourquoi pas Yobo qui est polyvalent
La simple lecture de cet effectif incite à penser que cette équipe là sera ,sauf accident,un prétendant sérieux à au minimum une qualification parmi les 6.Quelle que soit l'équipe alignée contre nous,la tache sera rude,car ils disposent de la possibilité d'alterner avec des joueurs de qualité à tous les postes.Ne nous fions pas aux matchs amicaux,le résultat de ce genre de match a rarement été significatif.Il faudra que nous soyons d'entrée à notre meilleur niveau.Acceptons en l'augure ,mais disons que pour débuter,nous aurions pu espérer une équipe au potentiel un peu moins important.Nous verrons bien ..Espérons beaucoup de monde au stade,enormément de détermination et une bonne surprise pourra advenir...Mais ce sera dur
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
La simple lecture de cet effectif incite à penser que cette équipe là sera ,sauf accident,un prétendant sérieux à au minimum une qualification parmi les 6.Quelle que soit l'équipe alignée contre nous,la tache sera rude,car ils disposent de la possibilité d'alterner avec des joueurs de qualité à tous les postes.Ne nous fions pas aux matchs amicaux,le résultat de ce genre de match a rarement été significatif.Il faudra que nous soyons d'entrée à notre meilleur niveau.Acceptons en l'augure ,mais disons que pour débuter,nous aurions pu espérer une équipe au potentiel un peu moins important.Nous verrons bien ..Espérons beaucoup de monde au stade,enormément de détermination et une bonne surprise pourra advenir...Mais ce sera dur
D'accord sur ton analyse de la liste des joueurs de l'effectif du SF. Mais d'une part ils ont peu joué ensemble et ils ont un nouveau staff qui demande plus que probablement un nouveau type d'organisation et de jeu.
Et puis quelle équipe moins forte sur le papier reste t'il à part Grenoble et peut être Agen ? Pour moi, à ce moment là de la saison c'est une des plus prenables même si ce sera sûrement dur.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
D'accord sur ton analyse de la liste des joueurs de l'effectif du SF. Mais d'une part ils ont peu joué ensemble et ils ont un nouveau staff qui demande plus que probablement un nouveau type d'organisation et de jeu.
Et puis quelle équipe moins forte sur le papier reste t'il à part Grenoble et peut être Agen ? Pour moi, à ce moment là de la saison c'est une des plus prenables même si ce sera sûrement dur.
Assez d'accord sur le fait de les prendre maintenant que plus tard. Idem sur le staff. Par contre, au niveau des recrues, je pense qu'ils en aligneront autant, voire moins que nous. Ce devrait se limiter à Fisi'Ihoi, Gray, Van Zyl et Hamdaoui. Peut-être un autre sur le banc derrière. Bref, ça risque de tourner entre trois et cinq recrues.
Sanchez n'en sera pas (Pumas). Maestri et Fickou n'ont participé à aucun match amical. Et après, ils ont recruté beaucoup de jeunes.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 548
Réactions
4 890
Ville
x
Quelle que soit leur composition , le contenu et comme souvent le résultat d'un match officiel ne ressemble en rien à un match amical .
Ils auront certainement un problème de cohésion vu les nombreux changements de joueurs à l'intersaison et les absents , mais nous pourrions avoir les mêmes .
Auront ils eu le temps de digérer leur nouveau type d'organisation et de de jeu , leur cohésion ?
Réponse jeudi soir , mais l'Usap possède un atout que n'aura pas son adversaire , son public et le fait de jouer à domicile .
Dans tous les cas , à mon avis , surtout pour l'Usap , il ne faudrait pas en tirer trop de conclusions hâtives , définitives , surtout en cas de défaites .
 
Haut Bas