tots
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 4 Août 2012
- Réactions
- 1 626
En général c'est pas le mec bourré qui va aux buvettes au milieu d'une grosse foule , c'est un mec qui prend la commande pour plusieurs ... .... quand il y a le "feu " les serveurs ne regardent pas forcément le blanc de l'oeil du type en plus ...Encore une fois la caricature. Ça devient fatigant de discuter avec toi.
D'abord l'annoncer, même si ça ne résout sur le court terme que 10% des pb, c'est utile. Ça marque les limites, ça dit que le cluP y est attentif. Ensuite ce que tu dis est ridicule. Évidement qu'il n'y a pas de poivrots attablés aux buvettes mais d'une part la loi est la même pour tous et si un type entre en zigzag et demande d'une voix pâteuse un demi, pas besoin d'être grand clerc pour savoir de quoi il retourne. Et des comme ça j'en ai vu à AG et qu'on servait. Réglons ce qui l'est sans grande difficulté et voyons après le chemin qui reste à faire.
Critiquer Riviére qui ne fait rien ou pas asse alors qu'il a pris des dispositions , c'est prématuré , attend que le mach se joue homme ... attend la suite ....
Moi j'ai vu des vigiles intervenir justement et sortir un gonze sans qu'il touche par terre ....