• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment sortir de ce "trou noir"?

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 257
Oyo qui prend encore un tout petit Racing.
Mais qui à la fin en prennent une plus salée que notre équipe 2,5 dans la boîte de nuit de Jackie, avec 66pions encaissés en 50minutes.

Et ils viennent de perdre l'un de leurs cadres, le centre international irlandais Farrell pour 3 mois + les annonces de départ (déjà) de 4 de leurs titulaires (Reybier vient d'être annoncé à l'UBB à l'instant)

Sur sa dernière interview pour FBR, Arlettaz disait qu'il n'était pas persuadé que le début de saison de Oyo durerait très longtemps.
Confiance !

Dernière édition:

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Alors le rendement des recrues ? Si on mesure la qualité du recrutement à la présence dans les 15 ou 23 car ruiz est un n'1bis je pense qu on ne peut qu etre satisfait des cecca, orie, tanguy, vantonder, sobela, ruiz, allan, fa aso o. Veredamu il va nous faire une c... de temps en temps sur un replacement mais lancé dans son couloir il domine une gde majorité des ailiers classiques du championnat. Les autres recrues naqalevu, barraque, dupichot étant des joueurs de complément eux pour l instant ne permettent d exister à l exterieur, celui qui peut etre ne tient pas son rang c est roelofse car il ne passe pas devant joly qui a un jeu avec qques lacunes on va dire.
On a joué 3 matchs normaux (effectif assez complet, pas à l exterieur chez une équipe blindés d internationaux) 3 victoires.
Non mais, déjà que tu m'empêches de parler de Rivière, ne me caricatures pas en plus :).
Je parlais bien de ceux que tu cites dans le 2° groupe (encore que Nakalevu, je pense qu'il est là pour mettre le poids qui nous manque au centre, et bon, on peu toujours espérer le voir au bout d'un moment). J'ai déjà signalé les performances de Allan (dans lequel je ne croyais pas), de Van Tonder avant qu'ils ne se blesse, de Sobela. Et ainsi de suite pour les autres.

Maintenant je pense toujours qu'on a pris quelques joueurs dont l'utilité me paraît discutable. Que c'est dommage de n'avoir pas joué la continuité en début de saison -dans la mesure où c'était possible, et tout en comprenant la volonté de construire une nouvelle équipe, plus puissante, avec des moyens limités- et d'avoir fanfaronné en général. On est avant-dernier presque à la moitié du championnat.

Mais je suis super content de ce que j'ai vu hier. Comme je suis content de m'être trompé sur Allan (je n'ai pas toujours raison moi tu sais...).
Et je serais super super content qu'on remonte le handicap qu'on s'est mis, et que Azéma gagne son pari.

Dernière édition:

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Je vais me citer car je n aurais pas dit mieux mais tu vois j avais dit 2 matchs en configuration normale 2 victoires puis des matchs compliqués chez les top cadors qui rentrent tt le monde avant de nous recevoir, trou noir éventuellement après bayonne bon beh y a pas eu.
Là depuis 3 semaines certains se faisaient peur en commentant les matchs d une équipe avec montgaillard, bachelier et moro mais l équipe d azema c est ruiz, vantonder et fa aso o

On est avant-dernier. Voilà où on en est. On a raison d'avoir peur. Il vaudrait mieux.
Bayonne, Patat et Lopez l'ont dit très bien, ils sont venus y s'y croyant de la coupe d'Europe, et l'USAP a fait un match magnifique qui les a ramenés sur terre.
Restons à notre place. Essayons de raccourcir la distance avec les équipes qui nous précédent. Prouvons que nous pouvons faire un vrai match à Castres ou à Lyon, et ramenons un point d'un des deux si possible. Essayons de battre Oyonnax.
La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. Cette victoire nous donne de l'espoir, mais pas encore de garantie.

Dernière édition:

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
652
Arlettaz qui ne rate d'ailleurs pas un seul match à Aimé Giral

Mais qui à la fin en prennent une plus salée que notre équipe 2,5 dans la boîte de nuit de Jackie, avec 66pions encaissés en 50minutes.

Et ils viennent de perdre l'un de leurs cadres, le centre international irlandais Farrell pour 3 mois + les annonces de départ (déjà) de 4 de leurs titulaires (Reybier vient d'être annoncé à l'UBB à l'instant)

Sur sa dernière interview pour FBR, Arlettaz disait qu'il n'était pas persuadé que le début de saison de Oyo durerait très longtemps.
Confiance !
Si arlettaz l’a dit …. et azema il en pense quoi ? Regardons plutôt nos pieds au lieu de miser sur une défaillance d’un autre . La réalité c’est qu’ils sont tous devant nous à part MHR qui remonte. . Et si oyó gagne dans deux semaines …il en pensera quoi arlettaz ?

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Jamais , d’ailleurs 100€ chaque fois car on est deux …pas de leçon à recevoir de toi ..
J'ai rien compris ? Qu'est ce tu veux me dire ?
Moi je disais que Arlettaz est à Aimé Giral à chaque match , rien de plus .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
On est avant-dernier. Voilà où on en est. On a raison d'avoir peur. Il vaudrait mieux.
Bayonne, Patat et Lopez l'ont dit très bien, ils sont venus y s'y croyant de la coupe d'Europe, et l'USAP a fait un match magnifique qui les a ramenés sur terre.
Restons à notre place. Essayons de raccourcir la distance avec les équipes qui nous précédent. Prouvons que nous pouvons faire un vrai match à Castres ou à Lyon, et ramenons un point d'un des deux si possible. Essayons de battre Oyonnax.
La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. Cette victoire nous donne de l'espoir, mais pas encore de garantie.

Alors ça c est pas vraiment la meilleure chose à faire, bon en vrai 12eme j y crois pas trop mais si peu monter d une place faut s en priver.
Essayons de battre oyonnax !? Beh j espere qu on fera plus qu essayer, là pour le coup c est simple si on ne bat pas oyo la saison est pliée mais on va le faire.

Haut Bas