- Inscrit
- 7 Septembre 2012
- Réactions
- 652
Ou comment détourner des propos pour se faire mousser... Ou t'as vu que j'evoque Azema?? Nul part. Tu l'as imaginé peut etre. Tu parles (tres injustement) d'Arlettaz, je te réponds sur Arlettaz ,tu detournes sur Azema. Moi je soutiens les hommes qui œuvrent pour l'USAP, de fait je soutiens Azema et souhaite pour nous et pour lui que l'on se maintienne et que l'on puisse construire une belle USAP. Defendre Patrick (qui etait présent ce soir, bizarre pour qqun qui fuit) ne signifie pas que je ne soutiens pas Franc
Et moi le fait de ne jamais avoir été en phase avec les décisions d’ Arlettaz, ne veut pas dire que je ne supporte pas l’USAP.Ou comment détourner des propos pour se faire mousser... Ou t'as vu que j'evoque Azema?? Nul part. Tu l'as imaginé peut etre. Tu parles (tres injustement) d'Arlettaz, je te réponds sur Arlettaz ,tu detournes sur Azema. Moi je soutiens les hommes qui œuvrent pour l'USAP, de fait je soutiens Azema et souhaite pour nous et pour lui que l'on se maintienne et que l'on puisse construire une belle USAP. Defendre Patrick (qui etait présent ce soir, bizarre pour qqun qui fuit) ne signifie pas que je ne soutiens pas Franck
Premier point BO depuis 22 mois Et ce n’est pas fini .