• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment sortir de ce "trou noir"?

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
652
Ou comment détourner des propos pour se faire mousser... Ou t'as vu que j'evoque Azema?? Nul part. Tu l'as imaginé peut etre. Tu parles (tres injustement) d'Arlettaz, je te réponds sur Arlettaz ,tu detournes sur Azema. Moi je soutiens les hommes qui œuvrent pour l'USAP, de fait je soutiens Azema et souhaite pour nous et pour lui que l'on se maintienne et que l'on puisse construire une belle USAP. Defendre Patrick (qui etait présent ce soir, bizarre pour qqun qui fuit) ne signifie pas que je ne soutiens pas Franc

Ou comment détourner des propos pour se faire mousser... Ou t'as vu que j'evoque Azema?? Nul part. Tu l'as imaginé peut etre. Tu parles (tres injustement) d'Arlettaz, je te réponds sur Arlettaz ,tu detournes sur Azema. Moi je soutiens les hommes qui œuvrent pour l'USAP, de fait je soutiens Azema et souhaite pour nous et pour lui que l'on se maintienne et que l'on puisse construire une belle USAP. Defendre Patrick (qui etait présent ce soir, bizarre pour qqun qui fuit) ne signifie pas que je ne soutiens pas Franck
Et moi le fait de ne jamais avoir été en phase avec les décisions d’ Arlettaz, ne veut pas dire que je ne supporte pas l’USAP.
Premier point BO depuis 22 mois Et ce n’est pas fini .

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Non mais on va se répéter mais pour l'instant on a jouer 3 matchs avec la grosse équipe 3 victoires le groupe est faible on va s'en prendre des taules mais une grosse équipe type après ça serait sympat de pas pourrir le staff et les joueurs quand on va perdre contre tbilisi

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Ne pas se tromper dans les deux semaines qui viennent, le match ultra prioritaire c'est celui contre Oyonnax.
Castres dans le meilleur des cas tu rivalises et tu te prends un bon suppo arbitral en fin de match.

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
652
Non mais on va se répéter mais pour l'instant on a jouer 3 matchs avec la grosse équipe 3 victoires le groupe est faible on va s'en prendre des taules mais une grosse équipe type après ça serait sympat de pas pourrir le staff et les joueurs quand on va perdre contre tbilisi
Tu peux traduire ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
La question c'est que pour avancer vraiment d'un rayon, il aurait fallu garder ce qu'on avait et rajouter encore dessus des briques nouvelles. Et pas démonter la moitié, pour refaire.
Après c'est facile à dire plus qu'à faire, parce qu'il y avait le problème des Jiffs. Azéma a voulu se donner une équipe plus dense, et un effectif plus important de jiffs "capables", pour pouvoir aller chercher des points à l'extérieur et glaner de quoi se mettre un peu plus à l'abris.
Sauf que le manque d'homogénéité de l'équipe, le manque de leaders ou l'usure des "vieux leaders", et le faible rendement des nouvelles recrues pour le moment a fait de cette stratégie, compréhensible, un échec.

Enfin, espérons un nouvel exploit. Ca commence samedi, ou ça ne sera pas.

Alors le rendement des recrues ? Si on mesure la qualité du recrutement à la présence dans les 15 ou 23 car ruiz est un n'1bis je pense qu on ne peut qu etre satisfait des cecca, orie, tanguy, vantonder, sobela, ruiz, allan, fa aso o. Veredamu il va nous faire une c... de temps en temps sur un replacement mais lancé dans son couloir il domine une gde majorité des ailiers classiques du championnat. Les autres recrues naqalevu, barraque, dupichot étant des joueurs de complément eux pour l instant ne permettent d exister à l exterieur, celui qui peut etre ne tient pas son rang c est roelofse car il ne passe pas devant joly qui a un jeu avec qques lacunes on va dire.
On a joué 3 matchs normaux (effectif assez complet, pas à l exterieur chez une équipe blindés d internationaux) 3 victoires.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Ah si j'avais su qu'il suffisait de leur dire qu'ils valaient mieux que tout ce qu'il nous on présenté jusqu'à présent , j'aurais écrit ça le 15 aout !

Trèfle de plaisanterie , CHAPEAU A TOUS , JOUEURS et STAFF , vous avez montré que vous méritiez ce maillot , AIME GIRAL vous a montré qu'il vous aimait toujours ................

En plus , nous pouvons le revoir dés demain à la TV , j'en salive déjà !

Quel beau cadeau de NOEL offert à plus de 13000 personnes enchantées , les absents ont eu , une nouvelle fois , tort ; l'USAP a démontré en 80 minutes qu' elle avait sa place dans ce championnat .

ON LACHE RIEN et ON CONTINUE pendant 3 semaines jusqu'à la nouvelle parenthèse Galloise .

Ça me semble un peu tôt pour parler de trou noir qd même, y a des contenus trop faibles ,et je suis d accord avec @Christophe même avec des équipes moyennes on aurait dû faire des prestations moins pourries en challenge, après on a eu 2 fois la grosse équipe pour 2 matchs "imperdables" et on les a gagnés. Le tournant au niveau du contenu et l'éventuel trou noir ça sera vendredi. Sur les autres matchs avec une équipe solide c est surtout à Bordeaux où on est passé à travers et sur ce match c'est ton joueur le plus représentatif au niveau humilité envie solidarité et cie qui se troue en beauté. A tlse y a vraiment eu des choses intéressantes en terme de volume de jeu, et tu te bats sur 80mn mais en étant trop juste sur certains aspects.
C est qd même une saison particulière où on a magistralement foiré l entame mais qui a vraiment démarré le jour de Toulon. Il y a eu 2 équipes totalement différentes qui ont joué, qd j entends Azéma débrieffer certaines rencontres j ai l impression que c est l entraîneur de Lens qui commente les résultats de Lorient...

Je vais me citer car je n aurais pas dit mieux mais tu vois j avais dit 2 matchs en configuration normale 2 victoires puis des matchs compliqués chez les top cadors qui rentrent tt le monde avant de nous recevoir, trou noir éventuellement après bayonne bon beh y a pas eu.
Là depuis 3 semaines certains se faisaient peur en commentant les matchs d une équipe avec montgaillard, bachelier et moro mais l équipe d azema c est ruiz, vantonder et fa aso o

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Ou comment détourner des propos pour se faire mousser... Ou t'as vu que j'evoque Azema?? Nul part. Tu l'as imaginé peut etre. Tu parles (tres injustement) d'Arlettaz, je te réponds sur Arlettaz ,tu detournes sur Azema. Moi je soutiens les hommes qui œuvrent pour l'USAP, de fait je soutiens Azema et souhaite pour nous et pour lui que l'on se maintienne et que l'on puisse construire une belle USAP. Defendre Patrick (qui etait présent ce soir, bizarre pour qqun qui fuit) ne signifie pas que je ne soutiens pas Franck
Arlettaz qui ne rate d'ailleurs pas un seul match à Aimé Giral

idir

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 592
Oyo qui prend encore un tout petit Racing.

Haut Bas