Ah si j'avais su qu'il suffisait de leur dire qu'ils valaient mieux que tout ce qu'il nous on présenté jusqu'à présent , j'aurais écrit ça le 15 aout !
Trèfle de plaisanterie , CHAPEAU A TOUS , JOUEURS et STAFF , vous avez montré que vous méritiez ce maillot , AIME GIRAL vous a montré qu'il vous aimait toujours ................
En plus , nous pouvons le revoir dés demain à la TV , j'en salive déjà !
Quel beau cadeau de NOEL offert à plus de 13000 personnes enchantées , les absents ont eu , une nouvelle fois , tort ; l'USAP a démontré en 80 minutes qu' elle avait sa place dans ce championnat .
ON LACHE RIEN et ON CONTINUE pendant 3 semaines jusqu'à la nouvelle parenthèse Galloise .
Comment expliquer ce changement ? le rugby est vraiment complexe ! un sport ou le mental est aussi important que le physique, un sport ou tout se joue à des mm et des millièmes de secondes qui font que "ça passe" ou pas.
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans le groupe durant l'intermède coupe d'Europe, mais visiblement l'équipe est transfigurée.
Bravo aux coatchs et aux joueurs, tous les joueurs, ceux qui étaient sur le terrain et ce qui n'y étaient pas. Bravo et merci.
Puisse cette belle victoire rappeler à tous que le rugby est un sport d'équipe et que faire porter le poids des défaites par tel ou tel joueur qui n'aurait pas le niveau est souvent une connerie.
Et puis ceux qui critiquaient la préparation physique, comment expliquent-ils que hier, nous avons fait un match plein, sans passage à vide, et fini le match bien plus frais que Bayonne ? miracle de noël ?
@FAUST avait (j'espère que c'est derrière nous) expliqué que les joueurs ne jouaient pas à leur niveau, hier on en a eu la preuve et on a vu de très belles actions et des gestes de classe (Ha, cette passe de De la Fuente pour l'essai d'Allan !) ce sont les mêmes joueurs et ils ont réussi à jouer libérés.