• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment se rendre à AG aujourd'hui ?

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
404
Bonjour à tous,

Au vu des divers événements sociaux qui se déroulent dans le département ça serait cool qu'on s'entraide pour éviter que ceux qui viennent de plus loin dans le département se retrouvent bloqués ou arrivent en retard au stade.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 779
Réactions
1 840
faut eviter le rond point de saint gaudens !:p
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494
Et mettre des gilets rouge et jaune.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
J'aurais du mal à concevoir des gilets jaunes empêchant les supporters d'aller voir le match, surtout que parmi eux il doit y avoir quelques supporters.
Puis bon empêcher quelqu'un d'aller voir l'usap dans les P.O c'est immoral et...dangereux :D
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
404
J'aurais du mal à concevoir des gilets jaunes empêchant les supporters d'aller voir le match, surtout que parmi eux il doit y avoir quelques supporters.
Puis bon empêcher quelqu'un d'aller voir l'usap dans les P.O c'est immoral et...dangereux :D

Non bien-sur je ne pense pas à ça. Mais c'est surtout pour éviter d'éventuels bouchons.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
J'aurais du mal à concevoir des gilets jaunes empêchant les supporters d'aller voir le match, surtout que parmi eux il doit y avoir quelques supporters.
Puis bon empêcher quelqu'un d'aller voir l'usap dans les P.O c'est immoral et...dangereux :D

Attention ! On me dit qu'il y aurait des gilets jaunes treizistes ...
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
621
Réactions
370
J'aurais du mal à concevoir des gilets jaunes empêchant les supporters d'aller voir le match, surtout que parmi eux il doit y avoir quelques supporters.
Puis bon empêcher quelqu'un d'aller voir l'usap dans les P.O c'est immoral et...dangereux :D

J'aurais du mal à concevoir que des gilets jaunes bloquent les routes et empêchent les gens d'aller bosser....
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
404
Attention ! On me dit qu'il y aurait des gilets jaunes treizistes ...

Ah ça va alors, s'ils sont aussi nombreux que lors de la présentation de la cup devant le Castillet, la circulation sera fluide ;)
 
Haut Bas