• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers Vs L'usap

perso ratini je le laisserai debuter a domicile
laissons le se preparer tranquillement et les blessures musculaires sur sol gelé--appolit:raison:
brown sera t il pret ?
attellage millo-vilaseca d entree-bonne perf des 2 hier-puis vivalda
3em ligne identique a aurillac avec chateau en impact player
derriere meme charniere
les 3:4 abondance de biens--defense ou percussion-puikala cocagi a revoir absolument
pourquoi pas mafi cocagi un defenseur et un perforateur
apres pourquoi pas la meme equipe que hier apres midi
l essentiel est de ramener des pts au classement-1 bd sera tres bien
maintenant colomiers n est pas dans une serie favorable-3 defaites sur les 5 derniers matchs
ca va finir par tourner et pourquoi un hold up de notre part comme d ailleurs ils l ont reconnu apres le match aller
les joueurs , je pense , ont ete marque par ce match et donc la motivation se fera facile
allez on y croit

perso ratini je le laisserai debuter a domicile
laissons le se preparer tranquillement et les blessures musculaires sur sol gelé--appolit:raison:
brown sera t il pret ?
attellage millo-vilaseca d entree-bonne perf des 2 hier-puis vivalda
3em ligne identique a aurillac avec chateau en impact player
derriere meme charniere
les 3:4 abondance de biens--defense ou percussion-puikala cocagi a revoir absolument
pourquoi pas mafi cocagi un defenseur et un perforateur
apres pourquoi pas la meme equipe que hier apres midi
l essentiel est de ramener des pts au classement-1 bd sera tres bien
maintenant colomiers n est pas dans une serie favorable-3 defaites sur les 5 derniers matchs
ca va finir par tourner et pourquoi un hold up de notre part comme d ailleurs ils l ont reconnu apres le match aller
les joueurs , je pense , ont ete marque par ce match et donc la motivation se fera facile
allez on y croit

ah !si victoire il y a ....un grand pas, ainsi une belle remontée et surtout la dynamique du groupe........

Retour