d un autre cote si c etait l inverse etes vous surs qu on ferait pas pareil ? vous voudriez un aime giral en bleu et blanc ? non c est logique qu ils ne veuillent pas jouer à l exterieurOuai mais quelle image pour son club? Imaginons qu'il bloque les places et qu'au final il y ait des places vides dans le stade...sachant que tout le monde est désormais au courant de sa manoeuvre, à pour le coup ça fait vraiment minable...Je crois qu'on aura jamais vu ce cas de figure se présenter dans l'histoire du rugby.
Mais c'est le fait de faire de la rétention, jusqu'à présent aucun club n'a été obligé de faire des blocages pour etre sur que son stade sera rempli par ses supporters.d un autre cote si c etait l inverse etes vous surs qu on ferait pas pareil ? vous voudriez un aime giral en bleu et blanc ? non c est logique qu ils ne veuillent pas jouer à l exterieur
C'est jouer petite ****. En même temps à Montpellier l'engouement n'est pas le même. Il a pas confiance. J'espère juste qu'il y aura pas de refoulement aux portes du stade...Mais c'est le fait de faire de la rétention, jusqu'à présent aucun club n'a été obligé de faire des blocages pour etre sur que son stade sera rempli par ses supporters.
Du jamais vu ... Demande ça aux catalans du sudSi jamais cela se produisait, il faudrait un huissier de justice (catalan) pour constater l’infraction. Discrimination envers les supporters catalans… du jamais vu!
Je me demande jusqu’à quel point un signalement à l’UE ne débloquerait pas les choses (et j’insiste bien sur le conditionnel). Non respect de "la libre circulation des marchandises, des biens, (...)". Celles et ceux qui n’ont pas pu avoir de billet, voyez avec votre député(e) européenMais c'est le fait de faire de la rétention, jusqu'à présent aucun club n'a été obligé de faire des blocages pour etre sur que son stade sera rempli par ses supporters.
Depuis quand notre Cathédrale ne serait pas en sang i or ? À Colombes, j’ai vu, antan, entre 2010 et 2013, la tribune aux couleurs catalanes. Et même aux pires heures de l’USAP, Giral n’a jamais été qu’aux couleurs locales.d un autre cote si c etait l inverse etes vous surs qu on ferait pas pareil ? vous voudriez un aime giral en bleu et blanc ? non c est logique qu ils ne veuillent pas jouer à l exterieur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !