• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coaching et Management

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 515
Réactions
7 830
Alors c'est pas une attaque contre le staff mais une interrogation.
On utilise Jaminet que sur les matchs qu'on veut gagner, a par quelques exceptions sur la fin, c'est pas une façon de lui donner un statut à part et une pression terrible ? De ne jamais le mettre sur le banc par exemple.
Ensuite qyabd on voit notre situation d'avoir des talents comme ceux de Fernandez et Landajo qui dorment au sein de notre effectif ça fait particulièrement mal au cœur. Surtout que, la seule fois où Fernandez z été aligné avec une équipe qui tient la route ( au racing), je l'ai trouve très bon. Idem pour Landajo, que lui reproche t'on ? Il a pas été Nul, comme pato d'ailleurs, juste en dessous de ce qu'on attend. On dirait quand on voit la façon dont ils sont utilisés que on construit leur doutes...
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Franchement à te lire tu veux qu'on ne gagne aucun match c'est pas possible.
Landajo et fernandez sont mauvais, tu ne t'en ai pas rendu compte ? Heureusement que le staff s'en ai rendu compte eux.
Les 2 alignés, c'est se tirer une balle sur le pied avant de commencer un match.
Aujourd'hui, Landajo est le numéro 4 au poste et fernandez, il joue 5 minutes parce que Tedder est blessé et même rodor est devant lui à ce poste, c'est dire le niveau du gars.
Franchement, laissons les jouer la coupe d'Europe uniquement, si on veut se maintenir, il faut les laisser en tribune
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Alors c'est pas une attaque contre le staff mais une interrogation.
On utilise Jaminet que sur les matchs qu'on veut gagner, a par quelques exceptions sur la fin, c'est pas une façon de lui donner un statut à part et une pression terrible ? De ne jamais le mettre sur le banc par exemple.
Ensuite qyabd on voit notre situation d'avoir des talents comme ceux de Fernandez et Landajo qui dorment au sein de notre effectif ça fait particulièrement mal au cœur. Surtout que, la seule fois où Fernandez z été aligné avec une équipe qui tient la route ( au racing), je l'ai trouve très bon. Idem pour Landajo, que lui reproche t'on ? Il a pas été Nul, comme pato d'ailleurs, juste en dessous de ce qu'on attend. On dirait quand on voit la façon dont ils sont utilisés que on construit leur doutes...
Je ne suis pas daccord avec toi... pour moi ils sont finis tous les 2 et il faudra s en debarasser car ils doivent pas toucher des clopinettes. Du coup leurs productions sont pour moi encore plus scandaleuses. Apres sur le papier je comprend ton raisonnement....c est dommage mais a moment donné faut savoir trancher et pas insister pour le bien de l equipe.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Franchement à te lire tu veux qu'on ne gagne aucun match c'est pas possible.
Landajo et fernandez sont mauvais, tu ne t'en ai pas rendu compte ? Heureusement que le staff s'en ai rendu compte eux.
Les 2 alignés, c'est se tirer une balle sur le pied avant de commencer un match.
Aujourd'hui, Landajo est le numéro 4 au poste et fernandez, il joue 5 minutes parce que Tedder est blessé et même rodor est devant lui à ce poste, c'est dire le niveau du gars.
Franchement, laissons les jouer la coupe d'Europe uniquement, si on veut se maintenir, il faut les laisser en tribune
D'accord pour fernandez, même en pro D2 je le trouvais lent et pas du tout inspiré. Franchement j'en viendrai presque à mettre melvyn en 10, si tedder et rodor se pétaient.

Par contre pour Landajo, on parle d'un mec qui a une soixantaine de sélections avec les pumas, j'espère qu'à men donné il va se réveiller pour montrer son talent. A moins que dans sa tête, il se considère déja en préretraite et s'en bat les steaks, d'être performant ou pas.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Il était bon sûrement à un moment donné car on est pas international argentin si on est nul.
Mais la clairement, on voit bien qu'il est pas au niveau. Il est venu à l'usap en pré retraite et à chacune de ses sorties, elles se sont avérées médiocre. Je me souviens pas avoir vu un 9 aussi mauvais à l'usap depuis 40 ans c'est dire.
 
Haut Bas