• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CO - Usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
L'Usap a dominé l'ensemble du match physiquement et territorialement , mais a été stérile dans ses nombreux temps forts ou on campait en zone de marque , et comme d'hab cette année ,au lieu de conclure pour le match , à la fin on perd le ballon et on se fait planter juste avant la siréne par un joli coup de patte de cet enfoiré d'Urbabilleta !

Celà aurait été pour le fun de gagner un deuxiéme match à l'extérieur au regard de la branlée que Monpelberg a mangé en sauce béarnaise piquante !! l'Usap fait encore trop de fautes et a manqué de soutien sur les rucks .... ceci dit jouer avec un arbitre qui ne sort pas le jaune sur un étranglement pendant plus de 30 secondes sur la pseudo petite générale provoquée par Urbi (a tout seigneur tout honneur )le 10 vétéran(il retient Rodor par le pied ) c'est se foutre du monde !

Ce match devrait nous servir pour Grenoble ..... attention quand même aux passes de 30 m à plat , de ne pas se faire intercepter ..... ça a manqué de peu encore ! Et là bas faudra pas lambiner pour marquer et prendre le score .

L'arbitre ?? Bahhhh .......Un beau pet est bien plus drôle qu'un bon mot .
Ce fut un moment convivial et agréable de les lire , y a des connaisseurs ......d'autant que sur un site privé (comme ici ) , l'injure publique n'est pas retenue par la jurisprudence , c'est en cours ...... patience ça va venir . Foiré d'arbitre ! (j'en profite c'est encore gratos )....
C'est vrai que d'avoir pris castres physiquement c'est de très bonne augure pour la semaine prochaine. Et la saison prochaine

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
À la 60eme, avec l'accumulation de pénalités pour nous et notre relative absence d'efficacité alors qu'on est à 19-16, pq personne ne prend le but???????

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Oui l'arbitre aurait pu être plus sévère vis à vis de castres.
Maintenant insulter les arbitres du 1er au dernier match de la saison rapporte quoi
Parler mal de canal du 1er au dernier match de la saison rapporte quoi.
RIEN.
Vous faites plus de mal que de bien.
A chacun de réfléchir.
Question entraineur parler mal d'Arletaz au dernier match de top 14 sert à quoi. Il a tenu son rôle durant quelques années c'est plutôt un meneur d'homme façon amicale près de ses hommes. Pas trop aidé par les recrutements limites à certains postes. Moi je me demanderais toujours ce qu'a amené Mr Lanta, chacun sa tête de turc.
Laissons le partir tranquille. Même si nous perdons à Grenoble.
Nous devrions gagner nous sommes au dessus mais <<<il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué>>>>. Faut les respecter. Quelle gueule aurons nous si d'aventure. Mauvais match de l'usap, Grenoble mort de faim, un stade plein tout acquit à sa cause, une réussite totale, carton jaune rouge, arbitrage lisant nos insultes et nous giflant, manque de chance, tout est possible. J'ai tout de même confiance. Ne pas gagner c'est ne pas mériter de rester dans l'élite.
Faut rester très sérieux, mettre le paquet sur les fondamentaux touches mélés, bien défendre, prendre les points, ne pas commettre de fautes idiotes, ne pas tomber les ballons, pression, et çà va le faire pas besoin de surjouer.
Quant au match d'hier pour moi nous étions avec une équipe très remaniée supérieur et nous devions gagné malheureusement on ne sait pas faire, on n'y arrive parfois pas, surtout hors d'AG. L'USAP a AG c'est la GRINTA. On est mort de faim et on gagne les matchs ainsi. Faut parfois savoir gagner autrement, si nous sommes en top 14 en 23/24 à Azema a modifier tout cela.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
L’amertume de ce match passée, je nous ai trouvé vraiment en dedans en 1ere mi-temps avec beaucoup d’en avant et un manque de maîtrise générale. Tedder n’a pas été bon.
Rodor a montré qu’on pouvait compter sur lui en 10 avec une belle animation.

Globalement un bon match de nos « réservistes », Montgaillard, Brazo, Velarte. Le jeune Forner il sent le rugby, vivement qu’on le voit avec plus d’espaces.

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 592
À la 60eme, avec l'accumulation de pénalités pour nous et notre relative absence d'efficacité alors qu'on est à 19-16, pq personne ne prend le but???????
Ecochard dit après match qu’ils connaissaient le score à Pau. Ils voulaient tenter de ramener une victoire de prestige.

Haut Bas