• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CO - Usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
faut arreter de rever sur un exploit de montpellier je crois , et de notre victoire à castres . On n a pas été capable de prendre le risque de jouer à fond Toulon ou lyon alors que le sort du match ne tenait qu a nous memes et là on voudrait jouer à fond a castres au risque d y laisser tedder ou mc intyre ou les deux alors que ca ne depend pas que de notre match
Non c est cuit ne prenons pas de risques inutiles et concentrons nous sur notre finale d access

sauf que l annee derniere il fallait gagner bordeaux et croire que le stade francais gagnerait CHEZ LUI ce qui etait tres probable en tout cas bien plus probable qu une victoire de l equipe B de montpellier à PAu et qu une victoire de Usap à castres
Donc pour etre "au niveau de tes commentaires " c est une grosse " connerie"
Mais c'est pas une question de probabilité de victoires où de maintien. C'est une question de mise dans le jus physique, et de façon d'aborder les matchs à pressions.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Mais c'est pas une question de probabilité de victoires où de maintien. C'est une question de mise dans le jus physique, et de façon d'aborder les matchs à pressions.

racing et toulouse n etaient pas des matchs a pression ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Oui mais pratiquement un mois avant
non ne reponds pas à coté on a bien fait une impasse avant ces matchs à pression ? oui et qui etaient moins capitaux que l acces match
Donc pour moi pas de risque avant l access capital
les risques fallait les prendre avant à toulon et lyon par ex

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
non ne reponds pas à coté on a bien fait une impasse avant ces matchs à pression ? oui et qui etaient moins capitaux que l acces match
Donc pour moi pas de risque avant l access capital
les risques fallait les prendre avant à toulon et lyon par ex
C'est pas pareil psychologiquement. Mais vu ce que dit @ADIUCAVA c'est ta solution qui est choisi

Haut Bas