Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 2 983
Il serait peut être temps qu'on passe en synthétique ?
Oh que oui!...
Depuis le temps qu'on se pose la question.
Il serait peut être temps qu'on passe en synthétique ?
Les pauvres joueurs , ils vont passer leur temps à avoir des brûlures .Il serait peut être temps qu'on passe en synthétique ?
Le synthétique ça a comme seul avantage: de ne pas être gras et glissant l'hiver .Avoir un terrain en synthétique me paraît nécessaire pour tout club professionnel, mais nos installations sont clairement pas au niveau d'un club de top 14...
J'y ai joué pendant 10 ans C vraiment pourri je confirme on est d'ailleurs repasser à l'herbe mais j'ai entendu que les nouveaux synthétique C autre chose que les vieilles ***** avec les boules noire dans el froc ! Dans un département qui n'a plus d'eau c'est à mon avis qune question de tempsLes pauvres joueurs , ils vont passer leur temps à avoir des brûlures .
Sans parler des tendinites et problèmes d'articulations qu'on commence à inculper à ces terrains, que seuls ceux qui n'ont jamais joué dessus veulent mettre en place .
Les nouveaux synthetique c'est pas mal ...c'est moins pire disons, mais il y a toujours beaucoup de brûlures (et toujours des boulettes dans les chaussettes ).J'y ai joué pendant 10 ans C vraiment pourri je confirme on est d'ailleurs repasser à l'herbe mais j'ai entendu que les nouveaux synthétique C autre chose que les vieilles ***** avec les boules noire dans el froc ! Dans un département qui n'a plus d'eau c'est à mon avis qune question de temps
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !