• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CO - Usap

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Avoir un terrain en synthétique me paraît nécessaire pour tout club professionnel, mais nos installations sont clairement pas au niveau d'un club de top 14...

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Les terrains de l Usap et des Dragons sont arrosés, même si les terrains restent durs , il y a sûrement plusieurs facteurs dans cette avalanche de soucis musculaires

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Il serait peut être temps qu'on passe en synthétique ?
Les pauvres joueurs , ils vont passer leur temps à avoir des brûlures .
Sans parler des tendinites et problèmes d'articulations qu'on commence à inculper à ces terrains, il n'y a que seuls ceux qui n'ont jamais joué dessus qui veulent les mettre en place .

Dernière édition:

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Les pauvres joueurs , ils vont passer leur temps à avoir des brûlures .
Sans parler des tendinites et problèmes d'articulations qu'on commence à inculper à ces terrains, que seuls ceux qui n'ont jamais joué dessus veulent mettre en place .
J'y ai joué pendant 10 ans C vraiment pourri je confirme on est d'ailleurs repasser à l'herbe mais j'ai entendu que les nouveaux synthétique C autre chose que les vieilles ***** avec les boules noire dans el froc ! Dans un département qui n'a plus d'eau c'est à mon avis qune question de temps

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
J'y ai joué pendant 10 ans C vraiment pourri je confirme on est d'ailleurs repasser à l'herbe mais j'ai entendu que les nouveaux synthétique C autre chose que les vieilles ***** avec les boules noire dans el froc ! Dans un département qui n'a plus d'eau c'est à mon avis qune question de temps
Les nouveaux synthetique c'est pas mal ...c'est moins pire disons, mais il y a toujours beaucoup de brûlures (et toujours des boulettes dans les chaussettes ).
Faites un tour sur le twitter ou insta de Sopoaga vous verrez sa brûlure c'est impressionnant .
En plus pour qu'un terrain synthétique reste praticable sans trop de blessés , il faut le changer tous les 5 ans quasiment .
Pas rentable cette affaire , sans parler du fait que écologiquement les particules de plastiques seraient une catastrophe pour l'environnement ...

Le synthétique : la fausse bonne idée des dirigeants qui ne veulent plus s'embêter avec l'entretien d'un gazon .

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Quand je parle de synthétique je pense à un terrain d'entraînement, histoire d'être sur de pouvoir s'entraîner en cas de problème climatique

Haut Bas